Scott McCall

1K 51 4
                                    

Je suis la meilleure amie de Scott McCall et Stiles stilinski depuos le bac a sable. Mais en ce moment j'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose. Cela fait dailleur deux jouts que je ne leurs parle plus et qu'ils me harcelent de messages et appels.

??: EMMY!!!

Moi: Oui Scott? Que veut-tu me dire?

Scott: Pourquoi tu nous évitent !?! On t'as rien fait poutant!

Moi: Vous m'avez rien fait!? VOUS M'AVEZ RIEN FAIT!!??!! C'EST QUI QUI CACHE QUELQUE CHOSE A SA MEILLEURE AMIE ALORS QU'ELLE ELLE VOUS DIT TOUT!!??!! Ben c'est pas moi, dit-je en me calmant les larmes aux yeux. C'est pas moi qui ne fait pas assez confidence a sont meilleur ami. Je vous est toujours fait confiance, et vous me decevez.

Et je m'en vais, les larmes aux yeux.

Scott: Attend!! Emmy.... S'il te plait.....

Ne voyant que je répond pas, il tente autre chose.

Scott: Je vais tout te dire!!! Mais je t'en pris, je t'en supli arrêté toi continut-il d'une petite voix

Moi:*me retournant, les larmes au yeux* tu me le jure?

Il s'approche a grand pas de moi et me prend dans ses bras. Je lui rend son étreinte et il niche sa tête dans mon cou tandis que la mienne était sur son épaule. Il déposé des petits bisous dans mon cou et me fait frissonner. J'ai toujours eu un faible pour lui. Mais il ne m'aime que comme sa meilleure amie.

Scott:*la tête toujours dans mon cou* je te le jure.

*ellipse de la journée*

Scott m'as donner rendez-vous dans la foret pour me dire ce qu'ils me cachaient. Arriver au lieu de rendez-vous je vois Scott, Stiles et une homme un peut plus âgé que nous.

Scott: Salut. Alors il faut que tu me promette de ne pas crier, pleurer, essayer de partir ou autre chose. D'accord?

Moi: Salut. Ok.

Il baisse la tete., et quant il la relève ses yeux sont rouges. Je le regarde, puis fait briller mes yeux de la même couleurs que les siens (vouv vous y. Attendais pas , hein). Sous le coup de l'étonnement il recule, pendant que je rigole.

Scott et Stiles: T'es un loup-garou aussi??!!

Moi: Ben quoi? Je savait déjà que Scott était un loup-garou, moi je croyer que vous me cachiez autre chose. Genre vous étés des dealers.

Scott: Pourquoi je t'ai pas sentie?

L'homme plus vieux: Elle sait cacher son odeur et auras au autres créatures surnaturels.

Moi: Exactement, je suis une louve alpha de naissance. Mais t'est qui toi?

Lui: Derek Hale. *a Scott* Mais j'ai une autre option pour le fait que tu ne l'ai pas sentie, comme par exemple tout a l'heure quant elle as "débloquer" son odeur pour qu'on sache ce qu'elle est.

Scott: A oui, et laquelle?

Derek: Tu l'aime.

Qu-Quoi?!

Scott:Quoi mais non je l'aime pas!! Du moins pas comme sa.

Je le savait, c'est impossible qu'il m'aime. Les larmes me montent aux yeux et je part en courant pour qu'ils ne me reatrapent pas. Une fois chez moi, je m'étale sur mon lit et fond en larmes.

*1h plus tard , PDV Scott*

Je suis dans sa chambre a la regarder dormir.Elle sert contre elle un de mes maillot de Lacross que je lui avait donner pour qu'elle l'enfile durant un match. Je m'en veut de l'avoir fait pleurer, elle ne. Me mérite pas. Elle bouge , me sortant des mes pensées

*PDV Emmy*

Je me reveille et voit Scott en face de moi. Je le regarde, il me regarde. Personne ne parle. Nos tête se raprochent et je ferme les yeux. Nos lèvres se touchent et une explosion se produit en moi. Je m'accrovhe a sa nuque comme si ma vie en dépender tandis que lui pose ses mains sur ma taille et me rapproche de lui pour comblée tout espace entre nous. Quant nos levres se separent un cours instant, il me murmure la phrase qui ne me fait plus douter de rien concernant notre amour.

Scott: je t'aime

Moi: je t'aime













J'avais de l'inspiration!! Un miracle!! Les miracles existent ! ! ! !

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant