Derek/Scott

809 34 8
                                    

Je suis actuellement avec ma meilleure amie, mon meilleur ami, et mon copain, En train de regarder un film. Laure est blottie contre le torse de Scott, et moi contre celui de Derek. Pourquoi? Bah parce que ils voulaient regarder un film d'horreur, sachant Laure et moi détestons les films d'horreur. Je me cache dans la nuque de Derek et mes mains se crispent sur son t-shirt. Je me risque un coup d'œil vers l'écran et me recrache illico. J'ai vu un mec se faire trancher la tête. Génial. J'en aïs mare et décide donc de me lever pour aller me chercher un verre d'eau.

Derek:Tu vas ou ma puce?

Moi: j'ai besoin d'air

Derek:Ok

Je prend une tasse et me fait un chocolat chaud, quant je sens deux bras musclés entourer ma taille.

Derek: Tu veux qu'on arrete le film?

Moi: Non c'est ok.

Pdv Laure.

Derek est parti rejoi dre Manon, nous laissant seuls. Mon visage est cacher par le torse de Scott, et lui me caresse les cheveux. Manon est Derek finissent par revenir et Ma meilleure amie me tire par le bras. Mais quesqu'elle e en tête? Une fois dans leurs chanbre, car ils vivent ensembles, elle me sort u e magnifique robe noir avec les chaussures et accessoires assortis.


Et elle se sort une sublime robe rouge moulante avec, pour elle aussi, les chaussures et accessoires assortis.


On se prépare, et une fois terminer on se maquille. Nous avons opter toutes les deux pour un trait d'eye-liner au niveau des yeux. Je choisis un rouge à lèvres bordeaux tandis qu'elle penche pour un rouge pigmenté. On redescend et on trouve nos copains vetus d'une chemise. Ils nous accompagne dans la voiture. Derek conduit et Manon est à coter tandis que Scott et moi nous plaçons a l'arrière. Je pose ma tête sur sont épaule tandis de Deek démarre.

Pdv Manon

Derek pose sa main sur ma cuisse nue, se qui me fait frissoner, je doit lui dire comment? Il vas etre heureux? Il vas partir et me laisser seule? Il a du sentir mon trouble puusqu'il commence a faire des cercles avec son pouce sur ma cuisse. Sa vas? Me demande t'il par la pensée. (Ici les âmes soeurs comunidues par la pensée, c plus cool) oui c'est ok. Je lui repond.

Pdv Scott

Comment je vais lui dire?

Pdv Laure

On arrive enfin a destination. Les garçons sortent simultanément de la voiture et nous ouvre la portière colle des gentleman. Je souris a cette pensée. On entre dans le restau et je voit le serveuse faire de l'œil a Derek. Manon aussi apparemment puisqu'elle se rapproche de lui et dit

Manon: Tout vas bien Chéri ?

La serveuse est surprise et déçue mais essaye tant bien de mal de la cacher. Je crois que notre meilleure amie est jalouse! Rigole Scott par la pensée. Moi je crois pas, j'en suis sure. Je rigole a mon tour. On s'installe finalement et la serveuse revient.

Serveuse: Un peut de champagne?

C'est maintenant ou jamais que Manon doit lui dire.

Pdv Manon

Moi: non merci

Derek: Tu n'en veut pas? Mais pourquoi?

Aller c'est maintenant ou jamais.

Moi: Non, je crois que le petit être dans mon ventre ne vas pas apprécier.

Derek me regarde comme si j'etait un extraterrestre puis un enoreme sourire se plaque sur son visage.

Derek: Je vais être papa?!

Moi: oui tu vas etre papa, je lui repond en riant.

Derek: Au mon dieu, je vais etre papa!

Je rigole et il se lève pour le prendre dans ses bras. Il me regarde dans les yeux et pose sa main sur mon ventre en souriant. J'aime beaucoup quant il est comme avec moi en publique. On finit par se rasseoir sous le regard attendri de nos amis et des personnes qui nous ont entendu.

Pdv Laure

Nous sommes au désert quant Scott se lève en le faisant faire de même. Il pose ensuite un genou a terre et me dit

Scott: Sa fait maintenant 3 ans que, grace a Manon, je t'ais rencontrer et 2 ans de nous vivont le parfait amour. Je t'aime et je veut que tu soit le mere de mes enfants, celle qui comblera ma vie de bonheur. Tu est mon âme soeur,et celle que je veux appeler jusqu'à la fin de ma vie, ma femme. Alors veut-tu m'épouser?

Trop emue pour répondre, je le contente de hocher la tête positivement, la main devant ma bouche. Il sort une bague de sa poche et me la let au doigt. Puis il se relève, et a se moment la je lui saute dessus et l'embrasse sous les aplausdissement, les regards et les ''awn'' attendri de la salle.

____________________________________

Je revient avec deux imagine en un mdrr. C juste un petit kiff pour ma bff et moi au depart mais je vouler le publier. N'esiter pas a passer une commande commande, bye!!

PS: j'adore le média n'est-ce pas LaureBarreau

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant