imagine @JadeLaJeunesse

920 44 2
                                    


Voilà ton imagine JadeLajeunesse

____________________________________

Je ne voit plus le temps passer. Sa fait une semaine, peut-être deux. Ou alors seulement deux jours que je suis dans ce lit, avec des scientifiques me tournant autours. J'en aïs mare. Ou peut être pas. Je sait pas. Je sais plus. Je n'entend que ses sons étouffés.

???: Jade? Jade?!

Quu est jade? A oui, c'est moi. Je connais cette voix! C'est Thomas!!! Je me concentre sur sa voix pour ouvrière les yeux, mais n'y arrive pas. Je sens Thomas enlever ce qui semble être une perfusion de mon bras et j'arrive enfin a ouvrir les yeux. Le première chose que je voit, ce sont ses yeux.  Ensuite je voit son visage soulager, mais reste bloquer sur ses lèvres. Il l'as bien remarquer, et il fait la même chose.

Minho: aller on bouge!!!

Thomas sort de sa transe pour attrapé un tabouret, tout comme Newt, pour briser la vitre. Il revient ensuite vers moi pour me porter, ayant vu que j'étais pied nus et que j'avais du mal a marcher. Il le passe a Newt, mon confident, le temps de passer. Puis contre toutes attente, il me reprend dans ses bras et on commence a courir. On arrive devant une grande porte, fermée. Thomas me pose et je macroche a Newt. Il prend ensuite l'arme que Minho a dans les mains pour tirer sur l'homme rat. La porte s'ouvre sur Winston et un mec que je connais pas. On passe la porte país elle commence a se refermé alors que Thomas est encore a l'opposée. Ils cris tous puis d'un coup je me réveil de ma transe et hurle.

Moi: Thomas!!! Bouge ton cu!!!!

Il accélère et passe la porte juste a temps en faisant une glissade. Il n'as même pas le temps de se relever que je lui saute dessus. Newt m'as lâcher pour ne pas tomber lui aussi donc je tombe directement sur lui. Je le sert dans mes bras a l'en étouffer et il me rend mon étreinte en se relevant tant bien que mal. Je finis avec mes jambes autours de sa taille et mes mains autours de sont cou.

 Je finis avec mes jambes autours de sa taille et mes mains autours de sont cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il recommence a courir moi toujours dans ses bras. On arrive vers un entrepot abandonner. Une fois a l'intérieur il ne pose toujours pas au sol sous prétexte qu'il poirait y avoir des clous. Une fois que les autres sont partis exploré les lieus. Il me regarde dans les yeux et, sans un mot, pose ses lèvres sur les miennes. Ce baiser est tout simplement magique.

Thomas: Tu m'as manqué. Je t'aime

Moi: Toi aussi. Je t'aime

Et je repose mes lèvres sur les siennes.

____________________________________

Dsl du retard, mais j'ai eu un enpechemznt de dernière minute. J'espère qu'il te plait quant même

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant