Pdv Stiles
Pour une fois, n'ayant aucuns problèmes surnaturels, je décide de faire une grâce matinée. Mais c'est sans conté sur Manon, ma copine, qui a décidé que je devait me lever.
Manon: Debout espèce de marmotte!!
Moi: Mmmmmh......
Je n'entend plus Manon, elle a dû abandonner. Tout a coup je sens une personne me tourner violament sur le dos, et une paire de levres se posé sur les miennes. Je sourit et lui rend son baiser tout en la basculant sur le lit pour pouvoir me mettre a califourchon sur elle. On se sépare a bout de souffle.
Manon: Tu voit, tu est réveiller maintenant.
Pdv Manon
Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Il sourit, avant de le réembrasser correctement, comme il le dit.
Moi: On peut aller chez mon frère? S'il te plaiiiiiit!!!!!!!
Je lui fait ensuite les yeux doux pour qu'il accepte.
Stiles: Tu triche! Dit il en déposant un autre baiser sur mes lèvres. Tu sait très bien qu'il n'accepte pas nitre relations et qu'il m'aime pas.
Moi: Il est juste surprotecteur. Alleeeeeer dit oui!!!!!
Stiles: Ok...
Moi:*sautant et criant* Ouiiiiiii!!!!!! Merci, je rahoute en l'embrassant.
Ellipse de la matinée
On est devant la porte du loft de mon frère. Comme a mon habitude depuis que j'habite avec Stiles, j'entre sans frappée et cris.
Moi: Frérot!!!! C'edt ta petite soeur préférée!!!!
Il descend et je cours dans ses bras, lui sautant carrément dessus. Il me rettrape et me sert dans ses bras.
Derek: Tu m'as manqué sœurette.
Je descend ensuite de ses bras et il remarque enfin mon copain.
Derek: Salut.
Il parle froidement, comme a chaque fois qu'il s'adresse a Stiles.
Moi: C'est bon, j'en ai marre!!! Si vous ne vous reconciliez pas je vais passer un séjour chez Laure, et je ne viendrez pas te voir, dit-je en m'adressant a Derek
Je sort ensuite du loft, après avoir pris les clés sur la table et les enfermés.
Moi: Vous aller rester ici jusqu'à ce que je me dise qu'il est temps pour vous de sortir.
Je sait que Derek m'as entendue, étant lui aussi un loup garou.
Pdv Derek
Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais tout les garçon avec qui elle est sortie sont partis en courant quant ils ont découvert ce qu'elle était. Je sait que Stiles est déjà au courant, mais j'ai peur qu'il lui fasse du mal.
Stiles: Je sait pas pourquoi tu le déteste mais il faut que tu sache une chose. J'aime Manon de tout mon coeur et jamais, jamais je ne la ferais souffrir. Elle m'as relevé quant je me suis effondré, elle m'as redonner le sourire, et elle m'aide a supporté tout se surnaturel. Et je ne la remercierai jamais passer pour sa.
Et la j'ai le déclic, il l'a toujours aimais et l'aimera toujours. Ils se complètent l'un et l'autre, s'entraide pour rester debout.
Moi: J'ai compris. Et je te laisse l'aimée. J'ai mis 3 ans a m'en rendre comte, mais tu la mérite et elle a de la chance de t'avoir.
Stiles: Merci
Pdv Manon
Sa fait deux heures que He suis partie et je décide de les laisser sortir. J'ouvre la porte du loft et les coït rire ensembles. Sa me rend heureuse car maintenant il peut rire avec une autre personne que moi.
Moi: Je suis là ! !
Ils se retournent et me sourient. Je m'asseoi sur les genoux de Stiles et je voie Derek me sourire. Je lui sourit loi aussi et on commence a parler joyeusement. Mais vient le sujet des enfants. Je suis retissente a se sujet, sachant que ne sait pas comment lui annoncer que je suis enceinte.
Derek: Manon, tu n'as pas quelque chose a dire a Stiles?
Idiots de sens de loups garou.
Moi: Euh.... En faite, je....... Jesuisenceinte.
Stiles : Répète plus lentement s'il te plait mon amour.
Qu'il m'appelle mon amour me donne asser de courage pour lui dire.
Moi: je.... Je suis.. Je suis enceinte.
Il me regarde sans expression, plus tout a coup son visage s'illumine et il me sert dans ses bras tellement fort que pendant un instant u'aicru que j'allais m'étouffer. Il me relève et m'embrasse passionnément. About de souffle, on se sépare. Il embrasse mon ventre et dit:
Stiles : je t'attend avec impatience mon bébé.
Derek a un sourire attendri par cette scène sur son visage et Stiles a les larmes aux yeux. Et moi aussi d'ailleurs. Maintenant je sait que nous formeront une belle petite famille avec l'amour de ma vie.
____________________________________
Comme je suis clouée dans mon lit depuis hier j'en profite pour écrire un peut.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionDes imagines en tout genre pour pouvoir rêver l'espace d'un instant. Belle Cover by @rosaqua