Et la partie 2
❤📝❤📝❤📝❤📝❤📝❤📝❤📝❤
Ça fait maintenant 1 semaine que mon père me surveille comme le lait sur le feu. Je ne vais plus au lycée et reste toute la journée dans ma chambre a me morfondre. Je ne mange presque plus, boit le minimum. Stiles a essayer de m'appeler 10 fois par jours, mais c'est toujours mon pere qui repond pour lui dire de ne plus m'approcher. Aujourd'hui, mon pere a ete obliger de partir, je suis donc seule dans le loft. Je décide de regarder un film en mangeant de la glace. Je met nos étoiles contraires et pleure tout le long du film. Tout a coup la sonnette retentit. Je me leve et me dirige vers la porte, en pyjama. Je regarde qui c'est, et en voyant Stiles ma respiration se coupe. Je décide de faire comme si il n'y avait personne et me glisse le long de la porte. Mais ça, c'était avant qu'il ne parle.
-Je sait que tu est la, ouvre moi, je t'en supplie.
Je ne répond rien et place ma main devant ma bouche.
-Ne m'oblige pas a parler a travers cette porte, s'il te plait...
Je ne repond toujours pas.
-Je sait, j'ai fait le con. Je sait qu'a l'heure qu'il est tu me hait, je je suis le dernier des idiots. Je sait aussi que je t'aime a en mourir. Et, que quant ton pere a dit tout ça, j'ai était blesser. Car je ne me voit pas vivre ma vie sans toi. J'en est parler a Lydia. Je savait pas quoi faire et elle était la. Et j'avais mal. J'ai pas pu reculer. Mais tu peut pas savoir comme je m'en veut, comme je me déteste. Je voulait te rendre heureuse, mais c'est l'inverse. Comme un con j'ai fait ce que je déteste chez les autres hommes. Et même si les chances de te récupérée sont très minces, je veut tenté ma chance. Alors, tu veut pardonner un idiot comme moi?
Je ne dit rien et me contente d'ouvrir la porte. Les larmes coulent le long de mon visage tandis que je lui saute au cou.
-Je te pardonne.
Et il pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionDes imagines en tout genre pour pouvoir rêver l'espace d'un instant. Belle Cover by @rosaqua