Tyler Posey pour @celiettes

750 42 4
                                    

Voilà ton imagine celiettes .
____________________________________

Je rejoint mon frère, Colton, et mon petit ami, Tyler, sur le tournage de Teen Wolf. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, mais tout le monde semble l'avoir oublier. À part Léa, ma meilleure amie. Elle m'as offert une seance shopping. Bref, je rentre et voit déjà Léa avec son petit ami, Dylan. Ils vont bien ensemble, ils sont trop mignons. Je vois ensuite mon frère, qui parle avec Hollande. Je le rejoins et lui saute dessus tout en cachant ses yeux avecbmes mains.

Moi:C'est qui?

Colton: Mon etrange petite soeur?

Moi: Tss

Je lui colle une tape sur le haut de la tête. Il rigole puis me fait un câlin en embrassant le sommet de mon crâne. Je lui rend son etreinte en souriant. Quant il me lâche, je cours vers le plateau et saute dans les bras de Tyler. Il me ratrappe de justesse en posant ses mains sur le haut de pes cuisses. Je fremis et encercle sa taille de mes jambes. Il me souris lui m'embrasse tendrement. Mes mains se glissent dans ses cheveux et les siennes se décalent plus se poser sur me fesses. On se séparent par laque de souffle.

*ellipse de la matinée*

Ils ont pas pensé a mon anniversaire. Je suis triste et en colère. Mais bon, Léa est là.

Léa : Célia, tu m'écoute?

Moi: Non.

Mauvaise idée. Elle me saute littéralement dessus. Elle me tape le haut de la tête. Ensuite on recommence notre shopping. On se trouve de belles tenues

(Célia)

(Léa)


Une fois notre shopping terminer, on vas prendre un café. Elle me force ensuite a venir chez elle. On se prépare pour.... je ne sait même pas pourquoi en faite. Bref on se prépare. Puis on monte dans sa voiture. Tout le long du trajet, je ne fait que penser au fait que mon frère et mon copain est oublier mon anniversaire. Sa me dégoûte. Elle s'arrête et je vois ma maison plongée dans le noir. Non seulement il oubli mon anniversaire, mais en plus il n'est même pas a là. Pffff. On entre, et la, toutes les lumières s'allument et je peut voir mon frère, mon copain et le copain de ma meilleure anie au milieux du sallon. Derriere eux il y as une table avec des chandelles. C'est magnifique. Je saute dans leurs bras et leurs fait un enorme câlin.

Colton/Dylan: Joyeux anniversaire Célia !

Tyler: Joyeux anniversaire ma puce.

Moi: Merci vous trois!!

J'embrassa la joue de mon frère et dépose un chaste baisers sur les lèvres de Tyler. Un peut plus tard, Léa et Dylan partent manger en amoureux et Colton prétexte devoir voir les parents pour s'éclipser. Mais j'avais compris que les quatre avait comploter pour nous laisser en amoureux Tyler et moi. Pas que sa me déplaise, loin de là. Nous passons a table, et tout le long du repas nous ne faisons que rire. Mais il avait l'aire préoccupé. Et plus on. Approcher du dessert, plus mon impression s'affirmer. D'un coup, il se lève, se place a coter de moi, et s'agenouille.

Tyler: Je sait que c'est un peut tôt, qu'on est jeunes, et qu'on a le temps encore, mais je veut vivre ma vie avec toi. Veut-tu m'épouser?

J'ai les larmes aux yeux. Je répond sans aucunes hésitation.

Moi: Oui, Oui, milles fois oui!!!!

Et je lui saute dessus. Il tombe a la renverse et on fini allonger, moi sur lui, juste avant que nos lèvre se joignent dans un basées passionner.

____________________________________

Voilà j'espère qu'il te plait.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant