imagine pour @LilouDomet

1.3K 44 5
                                    

Voici ton imagine LilouDomet j'espère qu'il te plairas.

____________________________________

Moi c'est Lilou et je suis actuellement avec mon meilleur et seule ami encore présent, Aris. Toute le filles sont parties pour une nouvelle vie. Je parler tranquillement avec lui quant les arrivants du labyrinthe masculin sont arriver. Il y a un blond avec une Bouille d'ange, un brun avec un nez en trompette, un asiatique carrément canon, et d'autres mecs a qui je n'est pas fait attention car mo. Attention a était accaparer pas le bel asiatique.

Aris: Heho Lilou tu m'écoute?

Moi: ah oui quoi?

Aris: Je pense qu'on devrez leurs dire, ils nous croiront sûrement.

Moi: oui tu as raison on leurs diras se soir.

Aris: ok

Je me reconcentre sur l'Asiatique, qui est maintenant en train de me fixé. Je rougis puis détourné le regard.

Jaison: bonjour. Aujourd'hui sont appeler: maria, Tobias........ Lydia et Béatrice . Je soyer pas déçus, votre tours viendra.

On se lève et nous dirigeons vers notre dortoir quant je sens quelqun m'atraper. Je me retourne et vois l'Asiatique qui me souris.

Lui: Salut! Moi c'est Minho. Et toi? Tu sait pourquoi ils appeler des gens?

Moi: Milou. Normalement ils vont t rejoindre les autre sur une partie de la planète non toucher par la braise.

Minho: normalement ?

Moi: On t'en diras plus ce soir la on est surveillé.

Le soir

On est dans les conduits pour rejoindre la bande de Minho. Une fois arriver Aris pousse la grille et sort. Je le suis de près. On fait les présentations et Aris emmène Thomas dans les conduits.

Poel-a-frire : ils vont ou?

Moi :Aris vas lui montrer se que deviennent réellement les personnes apeller.

Newt: et elle deviennent quoi?

Moi: on aspire leur sang ou un truc comme sa.

Minho: Flippant

Moi: me l'fait pas dire.

Minho: je peut te parler?

Moi: ouais.

Je le suit dans la salle de bain plutôt petite de leur dortoir.

Minho: Il est quoi pour toi Aris?

Moi: mon meilleur ami, pourquoi?

Minho: Tant mieux.

Et il m'embrasse. Au lieu de le repousser, je le colle d'avantage a moi en caressant se cheveux noir. Se mains se placent sous mes fesses et je saute pour entourer sa taille de mes jambes. On finit par décoller nos lèvres par manque d'air.

Minho: Je t'aime

Moi: Je t'aime

Et on recelle nos lèvres dans un accord commun.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant