Voilà ton imagine JadeLajeunesse
✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒
Papa: DEBOUT LA FLEMMARDE!!!!
Moi: Grrr
Papa: Et dans la bonne humeur mademoiselle Hale!!!!
Moi: sa existe pas la bonne humeur chez les Hale!!
Je me lève en grognant une deuxième fois. J'arrive dans la cuisine du loft et voit toute la meute, ils me disent bonjour et je marmone dans ma barbe. Quant je vois je vais pour lui sauter dans les bras mais m'arrête me rappelant de la meute et de mon père surprotecteur. Je le regarde, il me regarde. Merde au pire je l'en fous. Je lui saute dessus et l'embrasse. Il sourit contre mes lèvres et me le rend. On se détache.
Papa: je le savait déjà. Tu lui fait du mal, même rien qu'un peut, je t'égorge, avec mes dents.
Stiles: C'est tout? Le grand méchant loup ne s'énerve pas?
Mon père se tourne vers Stiles et grogne, lui montrant ses dents et ses yeux bleu. Je souffle et on commence a parler de tout et de rien. Mais Théo regarde fixement Malia. Étant une coyote-garou, je suis extrêmement possessive. Et la j'ai envie d'arracher la tête a Malia. Je me lève et m'assois donc a coter de Stiles. On commence a parler tout les deux. Je rit car Stiles a sortit une de ses blagues idiotes. Mais a se moment la, Malia grogne, tout comme Théo.
Stiles: Malia calme toi, ce n'est qu'une amie.
Elle se calme et je lui laisse la place. Elle me fait un sourire désoler, que je lui rend. Elle a sûrement sentie la jalousie quant elle regarder Théo et vise versa.
Théo: Jade, je peut te parler, seul a seule?
Moi: ok
Nous sortons et marchons quelques minutes, puis il finis par s'arrêter me faisant face.
Théo: je veut plus que tu parle a Stiles.
Moi: je lui parlerais que tu le veuille ou non!
Théo: C'est lui ou moi.
Moi: t'as pas le droit de faire sa.
J'ai les larmes aux yeux.
Théo: tant pis pour toi.
Et il s'en vas. Je rentre chez moi comme un zombie. Quant mon père me voit entrer il cour le prendre dans ses bras. Et je fond en larmes.
Papa: que se passe-t-il ma puce?
Moi: il-il m'as quitter...
Papa : je vais le-
Moi: non, reste..
Papa: Ok.
On se cale sur le canapé, moi dans ses bras et il m'embrasse la crâne. C'est comme ça que je m'endors.
✒
...:Non tu ne la veras pas Raeken.
Theo:Mais, c'est ma copine, je doit la voir!!
Derek: Non tu lui as assez briser le coeur comme ça.
J' ouvre les yeux et le dirige vers la cuisine, source de la discution. C'est Théo et mon père.
Moi: Qu'y à-t'il papa?
Papa:Rien, il allait partir.
Théo:non.(a moi) s'il te plaît, pardonne moi!! Je-je voulais pas te faire sa, mais j'suis un coyote, j'y peut rien. Je-j'ai cru que tu m'aimer plus, et quant je t'ais demander de choisir et que tu n'as rien dit, j'ai cru que s'était la fin!! Puis j'ai croiser Stiles et lui ai dit, il m'as répondu que je n'était qu'un con, que tu m'aimer comme une folle, que jamais tu n'avait eu de sentiments a son égard. Et je me suis rendu compte que notre jalousie exesive était du a notre nature. Toi, moi, Malia, on est des coyote, et on est trop possessifs. Je-j'ai toujours peur que tu trouve mieux que moi et me quitte. Je suis un bon a rien après tout.
Tout au long de son discours, les larmes montées, pour lui comme pour moi. Je lui saute dans les bras et l'embrasse a pleine bouche. Se baiser a un goût salée du a nos larmes, mais on y fait passer tout notre amour l'un pour l'autre. On se sépare par manque d'air, et on revient a la réalité quant mon père grogne.
Papa: t'as de la chance que veuille que le bonheur de ma fille Théo.
Théo: ne t'inquiète pas Derek, je ferais tout pour qu'elle soit heureuse.
Je souris et l'embrassa encore une fois
✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒✏✒
Voilà le vrai chapitre.
VOUS LISEZ
Imagine
Hayran KurguDes imagines en tout genre pour pouvoir rêver l'espace d'un instant. Belle Cover by @rosaqua