Voilà ton imagine rosaqua
____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________
Encore une fois, je suis en retard! Franchement Cassandra, écoute ton réveil au lieu de rêver de Bradley! C'est bon, je devient folle! Aujourd'hui, c'est le jour maudit pour les célibataires: la saint Valentin!!!! Bref je me prépare pour le lycée et part en courant de chez moi. Arriver a destination je reprend mon souffle et me dirige vers ma classe. Super, j'ai technologie !
Ellipse du cour de techno totalement chiant.
Je sort la première de la salle et me dirige vers mon casier. Je prend mes affaires et me dirige vers la bibliothèque et m'assoie tout au fond, à l'abris des regards. j'était tranquillement en train de lire quant je sentit une présence à mes cotés.
-Bonjour, Bradley. dit-je d'un ton neutre
-Bonjour, Cassandra. dit-il en caricaturant mon ton
je sourit timidement et lève les yeux sur son visage. Et encore une fois je me noie dans ses yeux azur. il me sourit a son tour et je sens mon cœur fondre.
-ça te dit un ciné ce soir? me demande-t-il soudainement
je sourit et décide de le taquiner.
-C'est un rencart? je demande le plus innocemment possible.
-peut-être bien. me répond-t-il avec amusement
je bloque quelques minutes sur sa dernière phrase. Il à vraiment dit ça? Oh mon dieu je vais mourir. bref je me ressaisit et lui répond par un petit oui a peine audible. Il me sourit et repart en chantonnant. Il est irrattrapable.
ellipse de la journée
pour l'occasion je décide de mettre une robe rouge
j'y ajoute mens escarpins noir, une manchette de la même couleur et un sas de cou noir avec un cœur rouge. pour le maquillage je met un crayon col noir dans la muqueuse inferieur et aux ras de cils inferieurs et supérieur que j'estompe (vous voyez ce que je veut dire?). j'applique un rouge mat sur mes lèvres et descend attendre Bradley. il arrive enfin, vêtu d'une chemise rouge et d'un jean noir. Je rit de la coïncidence tandis que lui sourit.
-Tu es magnifique. Me dit-il avec admiration
-merci, t'es pas mal non plus.
On se sourit et on monte dans sa voiture. Arriver au cinéma, Bradley vas acheter les places et nous entrons dans la salle.
-Clest quoi le film? Ue lui demande.
-Un film d'horreur.
-qu-quoi?! Tu sait très bien que j'ai horreur de ça.
Il rigole mais ne dit rien. Le film commence et je s'accroche a son bras. Au moment ou la femme du personnage principal se fait exploser le cerveau, je cache ma tête dans sin cou et ne la resort pas avant la fin du film.
-Il etait génial ce film!!
Je le regarde méchament et tourne le regard. Je sens alors des bras se glisser autours de ma taille et une tête se poser sur mon épaule.
-Aller tu vas pas bouder pour ça quant même.
Je me contente râler. Il dépose alors des baisers dans ma nuque, me faisans frissonner.
-désoler. Me souffle-t-il dans l'oreille
Je me retourne et le sert dans mes bras. Il ressert mon étreinte et redépose de baisers au creux de mon cou.
-Ça fait longtemps que je rêve de faire ça. Dit-il en déposant un baiser sur mon front. Et ça. Il embrasse ma joue. Et ça...
Il pose ses lèvres sur les miennes. Les papillons dans mon ventre explosent, je passe mes mains dans ses cheuveux et répond a son baiser. Il sourit, ses lèvre toujours contre les miennes.
-Je t'aime. me souffle-t-il
-Je t'aime.
Finalement je passe une très bonne saint Valentin.
____________________________________________________________________________________________________________
J'espere qu'il t'as plu ^^
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionDes imagines en tout genre pour pouvoir rêver l'espace d'un instant. Belle Cover by @rosaqua