Teen Wolf
Scott: Yn je sait que se n'est sûrement pas réciproque, mais je t'aime comme un fou et ça depuis très longtemps. Quant tout vas mal tu me fait rire, quant je te vois j'ai le sourire. Tout ce que je veux c'est t'avoir au près de moi. Je t'aime princesse.
Stiles:je sait que ça vas sûrement gâcher notre amitié, mais je ne peut pas me taire plus longtemps. Tu est mon rayon de soleil, ma confidente, mon monde, mon diamant, mon éclat de joie et je ne me vois pas faire ma vie sans toi. Je sait que je ne suis pas un loup-garou musclé, ou un être surnaturel surentraîné, mais je t'aime et je ne peut rien y faire.
Derek: je vais pas passer par 4 chemins car je suis nul pour les discours. Je t'aime et tu est mon encrage, celle qui me permet de rester humains. Et je veut faire ma vie au cotés de la personnes parfaite que tu es.
Liam: je suis tombé amoureux de toi comme on s'endort. D'abord tout doucement et puis d'un coup.(nda: nos étoiles contraires). Et si faire ma vie au près de toi est un rêve , je ne veut plus jamais me réveiller.
Isaac: salut! Au fait j'ai un truc a te dire!... Je t'aime !!! Voilà c'est dit! Maintenant je vaut aller m'enterrer très profond dans un trou.!(aucune imagination lol)
Théo :j'aime pas les discours donc je te le dit franchement, je t'aime . tu veut être ma petite amie?
Le labyrinthe
Thomas: je suis amoureux de toi, de tes mains si douces , de tes lèvre que je veux embrasser, de ton sourire a croquer, de tes cheveux dans le vent, de ton chez toi . tu est ma drogue.
Minho: je t'aime et si je cour tout les jours c'est pour trouver la sortie et que tu est une vie meilleur. Le courage que j'ai , c'est grâce a toi . si je souris , c'est grâce a toi. Et si je suis encore en vie c'est parce que j'espère pouvoir un jour te regarder et dire fièrement a tout les bleu '' elle c'est ma petite amie".
Newt: euh....je vais juste te le dire car je n'aurais pas le courage de faire un discours. Voilà ... Donc je t'aime....
Gally: il est arriver vers toi, t'as plaquer contre le mure et t'as embrasser langoureusement. Devant tout les blocards. De toute façon il craigner rien et il le savait , comme tes traitre des meilleurs amis, lui avez cracher le morceau
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionDes imagines en tout genre pour pouvoir rêver l'espace d'un instant. Belle Cover by @rosaqua