Imagine Pour Auri-vivi

319 20 18
                                    

-Stiiiiiiiiiiiiiiiilessssssssss !!!!!!!

Il n'eut le temps de réagir que je lui sautais dans les bras. Il me rattrapa de justesse avant de me serrer dans ses bras à son tour. Sa tête était nichée dans mon cou, y déposant des baisers.

-Tu m'a manqué murmura-t-il dans mes cheveux.
-Euh, tu m'explique s'il te plaît ? Demanda un garçon aux cheveux brun.

Un loup. Un véritable alpha de plus. Il eu l'air de comprendre que j'avais deviné quelque chose car il haussa un sourcil dans ma direction. Pour qu'il comprennes, je fis briller mes yeux habituellement marron d'un bleu irréel.

-Tu as tué un innocent ? Me demanda l'alpha étonné.

-bien sûr que non. Je ne suis un loup. Je descend d'un clan qui a inspiré les contes. Je suis le chat de cheshire! M'exclamais-je.

Mon annonce eut l'effet escompté, car ils parurent tous choqués. Stiles étant au courant, il me fit un grand sourire. La sonnerie retentit et mon ami me demanda le numéro de ma salle.

-Tu es avec moi! s'exclama-t-il.

Nous nous dirigeâmes vers notre cours d'économie. Stiles m'avait prévenue qu'il était assez.. Spécial. Après m'être présentée, il me fit asseoir à coté d'une brune qui me regardait d'un mauvais œil. Une coyote  d'après son aura. Je regardais autours de moi. L'alpha, un beta, une banshee, la coyote, une chasseuse, et un... Griffon?

Après ce cours fort ennuyeux, Stiles me présenta à ses amis.

-Alors l'alpha c'est Scott, le beta c'est Isaac, la banshee c'est Lydia, la chasseuse c'est Alison, et la coyote c'est Malia. 

Tous a part Scott étaient étonnés que Stiles les présentent ainsi, ce qui nous fit rire. nous leur expliquâmes et ils parurent soulagés.

-Au fait Stiles, il me semblais avoir senti l'aura d'un griffon, vous le connaissez? je demandais.

-Ah oui! C'est la sœur jumelle d'Isaac, Manon (vi je m'incruste XD). Elle est déjà au loft, son petit ami est venu la chercher. d'ailleurs nous devons les rejoindre.

J'acquiesçais et le suivi jusqu'à sa jeep. nous montâmes et il se dirigeas vers le fameux loft ou je senti l'aura du griffon et d'un alpha. Nous n'eûmes pas le temps de sonner qu'une brune ouvrit la porte à la volée.

-Salut! C'est donc toi le chat de cheshire, Auriane! Enchantée, moi c'est Manon!

Je pris quelques secondes pour l'observer. Elle avait ses ailes déployées, et ses cheveux indisciplinés rappelaient la crinière d'un lion. Aucun doutes, c'était bien le griffon que j'avais senti plus tôt dans la journée. Après que son petit ami se soit également présenté, nous nous installâmes sur le canapé pour parler de tout et de rien, quant Lydia proposa un action ou vérité. Tous sauf Derek furent pour, mais après quelques négociations de la part de sa chère et tendre, il participa également.

Au bout d'une dizaines d'actions, Isaac portait une robe appartenant a sa sœur, Scott ne pouvait parler qu'en reprenant des répliques de film, Alison était sur les genoux de ce dernier, Lydia devait mimer ses phrases, Malia avait du prendre un douche habillée, Manon Et Derek avaient fini enfermés dans un placard durant 7 minutes, Stiles devait chanter toutes ses phrases, et je ne pouvais plus m'exprimer qu'en parlant avec un langage soutenu.

-Auriane! Dit soudain Manon, action ou vérité?

-Vérité très chère.

-Si tu étais la dernière femme sur cette planète et que tu pouvais choisir un garçon parmi ceux présents, ce serais qui?

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant