La rencontre
Je m'appelle Momo j'ai 17ans... Je vis avec ma mère Mamy mon père Ibou et ma soeur Vivi elle a 14ans. Et comme tous les garçons de mon âge j'ai une petite copine Amy.
FlashBack sur mon histoire avec Amy....
Amy a 17 ans, elle est une haal pulaar contrairement à moi qui suis djola. Elle est de teint café au lait, les traits du visage très fin et des yeux marrons clairs. Elle avait les yeux les plus beaux du monde. À chaque fois qu'elle portait ces beaux et grand yeux sur moi, je me perdais dans son doux regard. Ses cheveux sont afro et tout doux au toucher elle est élancée, très douce, et très aimable. Elle est juste magnifique, encore plus belle qu'on ne puisse l'imaginer, sa beauté est inexplicable, inexprimable c'était l'ineffable en personne.
Amy et moi on s'est connu au Collège il y a longtemps de cela. Je l'aimais bien mais on avait aucune relation particulière, on se connaissait à peine, elle n'était rien d'autre qu'une camarade de classe. On se croisaient juste par hasard dans la cour ou les couloirs, souvent à l'arrêt bus ou encore à la bibliothèque. Mais on n'avait jamais tenu une discussion sérieuse, je n'osais pas l'approcher de peur de me prendre un vent. Après le BFEM (l'équivalent du brevet) on étaient dans des établissements scolaires différents. On ne se voyait plus, on avaient plus aucun contact visuel. Je l'avait presque oublié pensant ne plus la rencontrer jusqu'en terminale où elle rejoignit mon lycée. La chance m'avait enfin souris. Amy et moi allions partagé le même établissement encore.
Un soir au bar, alors que j'attendais Papy au comptoir, je l'ai vue assise les jambes croisées. Elle était vêtue d'une robe blanche lui arrivant au genoux tout en couvrant ces bras. Ces cheveux avaient été rassemblés en touffe au sommet de son crâne. Elle portais des converses au pied et s'amusait sur son téléphone tout en sirotant son verre de sprite. J'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé l'aborder..
-Bonsoir jeune fille..
-Bonsoir
-Pardon ton Père n'est pas un terroriste par hazard ? (je voulais essayer une blague)
-Waouh noon pourquoi cette question ?
-Parce qu'il nous a lâché une bombe comme toi.. T'es sublime ma sha Allah
-ohh MDR merciJe sais pas si la blague était drôle ou pas mais par chance Amy en rigolait toute la soirée..
Après je lui ai demandé son numéro elle me l'a donné, j'ai pensé que j'aurais eu besoin d'une excuse bidon mais non. C'est avec un grand sourire dévoilant sa dentition parfaite entourée par ces lèvres colorées par un rouge à lèvres prune, qu'elle me regardait. Ça m'a paru bon signe.
Apres cette soirée on continué à échanger des textes, des appels on commençait vraiment à se connaitre l'une de l'autre.
Deux jours plus tard je l'ai invité à BigFaim un restaurant bien connu à Thiès, une ville du Sénégal.Malgré son regard et sa personnalité timide et ses beaux yeux j'ai su qu'elle m'aimait. Il suffisait de voir la manière dont elle riait lorsque je lui racontait la blague de la courgette qui court et qui se jette ou celle du pingouin qui respirait par les fesses et qui s'est assit et qui est mort. La manière dont elle se tenait avec moi. La manière dont elle fuyait et évitait de soutenir mon regard. Cependant Amy était le genre de fille très attirante du coup je me doutais qu'elle soit en couple. Pendant le dîner on parlait de tout et de rien on souriait et je lui disait de temps en temps qu'elle était belle. Elle souriait simplement, baissait la tête et ne disait rien. Au fond de moi je savait qu'elle était heureuse du fait que je m'intéresse à elle. Je me perdais dans l'iris marron de celle ci. Elle m'éblouissait telle une étoile dans le ciel sombre.
Après avoir payé l'addition je la raccompagne chez elle histoire de jouer au galant, tel un gentleman. Il était 22h Une fois là bas elle me demanda d'entrer...
J'hésitais, et fini par céder
-Moi: et tes parents?
-Elle: je suis fille unique. Je vis seule avec mes parents et là ils sont en France, du coup je suis seule ici, il me jugent assez responsable et j'ai de la famille à côté.
-Moi: euh je vois...
-Elle: Qu'est ce que t'attends Momo entre ? Au moins pour boire quelque chose.
Une fois à l'intérieur elle m'amène direct dans sa chambre, je pense que pour boire quelque chose c'est raté. Je m'assois sur son lit le temps qu'elle revienne. Je savais même pas pourquoi je suis entré et qu'est ce que je faisait là. Je m'apprêtait a m'en aller lorsque la porte grinça. Amy était la devant moi, presque nue, elle était vêtue que d'une simple culotte blanche en dentelle, les seins nus.À suivre...
N'oubliez pas de voter et de donner votre avis en commentaire en attendant l'autre partie... Merci.
VOUS LISEZ
Un amour incompris
RomanceMomo est un jeune sénégalais de 17ans. Il est Djola (une ethnie au Sénégal) et vit avec ses parents. Sa mère s'appelle Mamy, son père Ibou et sa soeur Vivi. Elle a 14ans, trop proche de Momo et l'encourage malgré tout. Et comme tous les garçons de...