Chapitre III ma vie sans Amy Suite

20.2K 2.2K 36
                                    

Elle vient vers moi. Elle était trop-top, elle était sexy et toujours aussi belle.  Ses vêtements mettaient en exergue les rondeurs de son corps, sa poitrine bombée, ses hanches magnifiques et son derrière qui me rappelait celle de Niki Minaj. Elle avait pris du poids. Elle me regarda longuement, on se fixa longtemps avant qu'elle ne brise ce silence.

- Bébé il faut qu'on parle s'il te plait.  On pourrait se voir chez Adja, ce soir ou si tu veux je viens chez toi?

- Ecoute moi bien Amy on a plus rien à se dire. T'es qu'une pute et que ça soit la dernière fois que tu m'interpelles dans la rue oublie moi s'il te plait salope. (Je l'insultais alors qu'au fond de moi je n'avais qu'une envie la prendre dans mes bras et lui bébé je t'aime.. Mais pfff ma fierté me le permettait pas)

Elle avait l'air choqué,  elle s'apprêtait à pleurer. Je voulais vraiment la parler mais ma fierté me dominait.  Elle repris:

- Mais Momo ce que je.. Je..  Je vais te dire concerne notre avenir.. je porte ton... Les larmes au yeux)

- Mon quoi ? Mon amour tu veux dire ? L'amour qui n'a jamais existé? Quel avenir?  Entre toi et moi y a plus rien c'est fini. Tu m'a quitté pour ce  vaut rien alors s'il te plait laisse moi en paix.

- Mais de quoi tu parles qui t'as quitté?

Moi j'avais déjà pris le bus. Les larmes aux yeux,  Je pouvais plus la voir pleurer. Amy était là plantait comme un arbre. Je la voyais au loin derrière les vitres de ce bus.  Elle était là à pleurer comme si c'était elle la victime.  Je m'en foutais complétement,  mais d'une part j'avais pitié d'elle, car je l'aimais malgré tout. Mais en pensant à tout ce qu'elle m'a infligé. Je voulais juste l'oublier une bonne fois pour toute. La raillé complètement de la carte de mon foutu coeur brisé.

Une fois chez Papy on a joué au basket, mangé du poulet et terminer une partie de scrabble !

                    -Un mois après-

Tout marchait à bon train,  j'avais eu un moyenne de 15,32 au premier semestre et j'étais le premier de ma terminale,  Papy était juste après moi avec une moyenne de 15,21.  Pour me récompenser et m'encourager Papa m'avait offert un Iphone 6, un nouveau Mac Book Air, et la dernière collection d'air Jordan ,  maman elle disait qu'une fois que j'aurai le BAC avec mention elle et Papa me payeraient des vacances au Canada. Tout cela me poussait à encore et toujours travailler. Au moins quand j'étudiais j'oubliais un peu Amy. Mais pfff,  j'avais l'habitude de repenser à elle chaque nuit avant de me coucher. J'imaginais sa beauté, ses beau yeux, ses cheveux afro, ses lèvres rose, se rondeurs et courbe, sa chaleur, son parfum quand je l'embrassais, sa douce peau et ses sensible jambes quand je les carressais. Mais quand je repensais à ce qu'elle m'a fait subir mon cœur se rebrisait en mille morceau et elle me dégoutait sur le coup. Amy était allé rejoindre ses parents à Paris c'est là qu'elle continuais ses études. Je n'avais plus de nouvelles d'elle, quant à Adja on se croisait souvent dans les couloirs du lycée. Elle me souriait tout le temps,  mais ça m'était égale. Heureusement je n'avais plus à croisé Amy dans les rues ou au lycée. Je l'aimais trop pour la supporter près de moi et sans moi, et cet amour caché au fond de mon cœur rongé à petit feu.

                       -Fin de chapitre-

N'oubliez pas de voter et de me donner vos avis en commentaire s'il vous plaît, Merci..

Un amour incompris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant