Chapitre XI L'heure avait sonné
J'étais chez Adja.. Histoire de la consoler et d'essayer de jouer mon rôle de mec protecteur. Elle était dans sa chambre à se morfondre on l'entendait depuis la porte d'entrée. Cela me faisait mal, j'étais mal à l'aise de la voir souffrir ainsi même si je l'aime pas. Je ne suis qu'un humain et j'ai un coeur comme tout le monde.
Allongée sur son lit Adja pleurait comme si on lui avait annonçait la mort d'un parent. Je suis venu, je l'ai serré dans mes bras elle s'est fortement agrippé à moi elle pleurait comme une gamine j'en avait le coeur brisé.
-Moi: arrête de pleurer s'il te plaît ç me fait mal
-Adja: tu m'avais dit je t'ai pas écouter voilà maintenant je regrette, je suis foutu Momo que va pensé mon père de moi tout le monde me traite de tricheuse
-Moi: je t'avais dis oui tu t'es entêtée voilà les conséquences.. Dieu l'a voulu ainsi tu aurais pu prendre la taule mais heureusement
-Adja: je n'ai pas pris la taule mais à cause de moi l'ami de mon père a pris 2ans de taule.. Tout es de ma faute
-Moi: arrête de te culpabiliser c'est tu as causer du mal mais ce n'est pas en pleurant que tu vas régler tout cela..
-Adja: elle accéléras le rythme de pleurniche..Je ne pouvais rien y faire. Elle avait besoin de dormir pour oublier un peu cela.. Je suis aller fouiller sa boîte à pharmacie j'y ai trouvais des somnifères que j'ai mis dans un verre d'eau et que j'ai donné à Adja.. Elle l'a bu comme une assoiffés la pauvre. Quelques minutes après elle s'est mise dans un profond sommeil..
Je l'ai mis dans le lit pour la couvrir avec un drap..Subitement j'ai pensé à la vidéo qu'elle détenait de moi. Il n'y avait pas meilleur moment pour s'en débarrasser. J'ai appelé Papy pour qu'il me rejoint chez Adja.
Papy était là.. Je lui ai ouvert doucement la porte il ne fallait pas faire de bruit pour ne pas déranger Adja. Je fouillais dans sa chambre tandis que Papy fouillait dans les autres coins de la maison. Un instant après papy avait trouvé son ordinateur portable, moi j'avais tout ce qui était clé usb et carte mémoire en plus de son téléphone portable.
On avait tous mis sur la table du salon pour nous apprêter à supprimer toutes traces de cette vidéo. J'étais dans la gallérie de son Samsung galaxy S7 il y avait 2copies de la vidéo, supprimées !
Papy avait mis la clé usb sur l'ordi tandis moi je mettais les cartes mémoires sur mon téléphone j'avais formaté toutes les cartes je m'en bas les couilles l'essentiel il n'y a plus de données, donc plus de vidéos. Il y'avait rien sur la clé usb trouvée..Resté maintenant l'ordi portable. Et merde im nous demandait un mot de mot de passe. On a tous essayé "adjaratou", "adja", "motdepasse" etc et rien jusqu'à ce que Papy tape "momo" et bam ! C'était le bon.
-Papy: elle dingue de toi cette mort de rire...
-Moi: débarrasse nous de la vidéo s'il te plaît au lieu de rigoler gros con.
Il y'avait un dossier en mon nom avec des photo de moi en a plus finir. Elle avait des photos de moi que moi même je n'avais pas.. On a tout supprimé y compris la vidéo. La clé usb par contre n'avait rien de moi à part des films et livres numériques etc.
On venait de supprimer toutes traces de la vidéo. Me voici libre, libre de cette salope. La roue a tourné ! Je venais de me débarrasser d'Adja.. Papy avais écrite une lettre qu'elle lui a déposé sur son chevet.
La lettre disait "Chère Adja te voila maintenant sans moyens de pression contre nous. On a supprimé toute trace de la vidéo avec Momo ! J'espère que tu vas nous foutre la paix une bonne fois pour toute ! Bon rétablissement de la part de Papy.. bye bye 👋🏽 🤣"On referma doucement la porte de sa chambre puis celle de la maison pour disparaître dans la nature ! À suivre..
//Fin de Chapitre n'oubliez pas de voter, et de me dire votre avis en commentaire ou en privé vous serez les bienvenus. Ne ratez surtout pas le prochain chapitre il sera rempli de surprise in sha Allah surtout avec le retour d'Amy l'exe de Momo, je ne vais pas vous spoiler. Si cette histoire t'as plue n'hésites pas à la partager pour inviter tes amis à venir lire j'en serais ravi. Merci\\
VOUS LISEZ
Un amour incompris
RomanceMomo est un jeune sénégalais de 17ans. Il est Djola (une ethnie au Sénégal) et vit avec ses parents. Sa mère s'appelle Mamy, son père Ibou et sa soeur Vivi. Elle a 14ans, trop proche de Momo et l'encourage malgré tout. Et comme tous les garçons de...