Chapitre VII La Grande Revanche

20.1K 2K 65
                                    

Chapitre VII La Revanche

Arrivé au Restaurant je gare la voiture dans le parking réservé uniquement aux clients. J'ouvre tendrement la porte à Adja tout en la fixant avec affection. Un fois à l'intérieur nous nous dirigeâmes à notre table.. Je lui avais tiré la chaise histoire de faire plus gentleman, oui "team gentlemen2.0" Elle me faisait un "merci mon coeur"..
C'est une table digne de ce nom un vrai dîner aux chandelles comme dans les films romantiques.
Adja avait vraiment l'air d'apprécier.

-Bébé j'imagine que tu as vraiment dû jouir de tes contacts pour avoir cette table dans ce restaurant si renommé.. T'étais vraiment pas obligé.
-Oui c'est évident.. mais non non t'inquiètes surtout pas c'est normal tu vaux plus même.
-Ne me flatte pas..

Elle regarda le menu un moment et me disa:

-Je le laisse choisir tout me plaît dans ce menu..

Elle faisait la timide MDR. Je fait signe à la servante:
-Bonjour Monsieur
-Bonjour
-Qu'allez vous prendre
-Bon pour amuses-bouches je pense qu'on va prendre des "brochettes de poulet au curry et gingembre" pour l'entrée "petite salade au boeuf thaï" et pour le plat "paupiette de poulet au petits légumes" et pour le dessert "cupcakes au chocolat et crème au spéculos en forme de coeur"... Merci c'est bon je pense que vous avez bien noté.. Adja t'en penses quoi ?
-Ça va tu es bien parti pour me gaver wallah ! (Tout en souriant)
-"Mangez tant que vous pouvez" disait Dadju..

La servante:
-C'est bien Monsieur votre commande a été bien prise en compte.

Adja et moi parlions de tout et de rien on rigolait bien. On était tellement emporté qu'on ne se rendait même pas compte qu'on venait de bouffer toutes les assiettes sans nous en rendre compte. Adja mangeait comme une folle. Je l'aimais pas mais on passait un sacré moment là, comme ceux avec mon exe je ne voulait pas penser à elle c'était pas au bon moment.

Les choses commençaient bien pour moi.. Je masquer bien mon jeu en paraissant le plus naturel et sincère possible, même si au fond je savais que je ne tiendrais pas longtemps tellement elle me dégoûte cette folle. Mais il fallait que feigne.. 

La soirée s'était très bien passée Je venais d'éblouir Adja mais il fesait dejà tard. On devait rentrer. Je ramène Adja jusqu'à chez Elle.

On était devant chez elle dans la voiture,
-Merci moment Momo pour la soirée j'ai vraiment bien apprécier..
-C'est rien je t'en pris je suis vraiment ravi.

Elle ouvrit la porte pour descendre.
-Attends Adja ne part pas.. (ma dernière carte à jouer pour parfaire la soirée)
-Oui momo..
-Je voulais te dire que je commence à bien t'apprécier. Je sais que je t'ai vraiment fait du mal et je me suis fait de fausses idées te concernant je suis sincèrement navré tu est vraiment une fille extraordinaire et c'est maintenant que je m'en rends compte désolé pour toute les fois où je t'ai vexer, pour toutes les fois où j'ai ignoré ton Amour, pour toute les fois ou je te fais du mal..
-Oh me flatte pas babe.. T'as pas à t'excuser je te comprends et sache que moi je t'aime plus que tout au monde, je n'ai jamais rien retenu contre toi car je ne le peux même pas, je ne desire qu'être avec toi..
-J'ai bien réfléchit et je penses que...
-Tu penses quoi parles..
-Que.. Qu'on peut se donner une chance et vivre ce amour.
- Annnnw Je n'attendais que ça.. Je ne rêve que de ça.

Je voyais la lueur de bonheur et de joie qui dégageait de ses yeux.

Elle s'approcha lentement et tendrement de moi Et m'embrassa longuement.. Je ne fis aucun effort de mon côté. Elle insistait pour que je passe la nuit chez elle. Je n'avait aucune envie d'être avec elle sur un même lit non moins de coucher avec elle cette nuit.
-Je veux pas que papa s'inquiète une prochaine fois désolé..
-Ah oui c'est vrai on s'appelle donc.
-Oui t'inquiète pas
-Bisou
-Prends soin de toi aller bye

Je la regardais fermé la porte de la voiture et courir  ouvrir celle de chez elle tout en sautillant. Je rentrais sagement chez moi.

À la maison, J'avais déjà pris un bain et mis mon pyjama de Bob L'éponge pour aller m'allonger. Comme de coutume je prends mon tel pour squatter quelques réseaux sociaux avant de m'endormir. Sur Facebook j'ai reçu une notification signalant qu'Adja venait de changer sa situation amoureuse indiquant qu'elle était en couple avec moi, mieux elle avait mis ça sur "public". La pauvre elle n'attendait que ce moment. J'avais confirmer la demande et faite comme si j'avais rien vu. Je mis mon téléphone en veille la posa sur la commode et éteignit la lumière pour enfin essayer de dormir.

Deux minutes après je reçois un message "Bonne nuit mon bébé je t'aime 😍" c'était Adja je répondis "À toi aussi jtm bsx" (on abrège toujours les "je t'aime" pas sincères en "jtm" genre je t'emmerde) la folle elle y avait cru.

Moi j'étais déjà dans mes rêves..

//Fin de chapitre merci d'avoir lu n'oublier pas de voter et de me dire vos avis en commentaire et de partager à vos amis ça me fera vraiment plaisir, prochain chapitre bientôt ça sera mouvementé bon je vais pas vous spoiler.. \\

Un amour incompris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant