Chapitre XIII L'heure de vérité !
Putain c'était bien Amy je ne rêvait pas. Elle avait le ventre gros comme une calebasse. Vêtue d'une robe bleu turquoise et toujours aussi belle.
-Moi: c'est donc toi la surprise? Papy qu'est ce qu'elle fait là cette pute ?
-Papy: calme toi Momo.
-Vivi: Frérot écoute au moins ce que Amy a à te dire..
Adja elle, était bouche baie ! Elle ne disait aucun mot !
-Amy: J'ai pris le vol pour Dakar hier je suis venu rejoindre mon amour?
-Moi: qui Mouha?
-Elle: noooooooon toi bébé
-Moi: alors pourquoi tu m'avais abandonné il y a de cela des mois.. En me laissant sans explication et en envoyant Adja pour qu'elle me dise la vérité ?
-Elle: c'est une très longue histoire mon chéri vient t'asseoir il faut qu'on parle
-Adja: je pense que c'est mieux que je m'en aille ma place n'est pas ici.
-Amy: tu vas aller nulle part !
-Papy: tu vas tout écouter Adja.
-Vivi: oui tu vas écouter
-Moi: je vous écoute
Je m'assois à coté de Amy, Adja était debout, elle avait l'air très tourmentée elle tremblait comme pas possible. Vivi et Papy étaient assis sur le lit à côté de nous.
-Amy: bébé écoute moi. Regarde moi bien, ce bébé que je porte dans mon ventre depuis 8mois et quelques est le tien !
-Moi: (j'ouvre grandement mes yeux) quoi? Comment?
-Amy: calme toi, tu te rappelles de la première fois où tu m'a invité à BigFaim, la nuit où on a couché ensemble pour la première fois... Ebah je suis tombée enceinte ce jour là, 3mois après je me suis rendue compte que j'étais enceinte. Je voulais te le dire mais je savais pas la réaction que tu aurais. J'avais peur que tu ne dégages tes responsabilités. J'en ai parlé à Adja elle m'a promis de venir t'en parler .Elle est revenue un mois après pour me dire qu'elle t'as parlé et que tu lui avais dit que ce bébé n'était pas le tien et que je n'étais qu'une pute qui cherchait un père pour son bébé.
-Moi: mais Adja ne m'a rien dit !
-Adja: laissez moi vous expliquer.
-Moi: ta gueule sale menteuse ici celui qui a le droit de parler c'est nous !
-Amy: shuuuuuut calme toi bébé je sais qu'elle est la cause de tous nos problèmes Papy m'a tout expliqué. Quand tu a croisé Adja et qu'elle t'as donné son numéro pour qu'elle t'explique pourquoi je te fuyais. Elle t'as menti et t'a raconté des mensonges sur moi elle voulait nous séparer. Elle est venue me dire que tu ne m'aimais pas et que tu voulais que je disparaisse de ta vie. Elle m'a fait croire que tu ne voulait plus de moi c'est pourquoi je te fuyais, je ne répondais plus à tes appels ni à tes messages. Elle est venue ensuite te dire que je t'avais utilisé pour récupérer Mouha. Elle t'a menti Mouha et moi c'était fini depuis le Collège c'est toi que j'aimais. Une semaine après on s'est croisé à l'arrêt Bus. J'ai voulu t'expliquer tu n'as pas voulu m'écouter à cause de ce que Adja t'avait dit de moi. Quelques temps après j'en ai parlé à ma mère elle m'a demandé de la rejoindre à Paris. C'est là que j'ai voulu t'oublier . J'ai tout plaqué et j'ai quitté le pays. Je suis allée à Paris chez mes parents continuer l'année scolaire là-bas et Dieu merci j'ai eu mon BAC aussi. Il ya une semaine j'ai vu le scandale de Adja sur internet et sa tricherie, je l'ai appelé pour la réconforter. Adja et moi s'entendions presque chaque jour. Elle m'a tout avoué au téléphone. Le fait qu'elle nous ait séparé, le chantage qu'elle te faisait bref tout. C'est là que j'ai décidé d'appeler Papy pour l'expliquer la situation, je lui ai dit que je vais prendre le vol pour Dakar car je voulais te revoir pour qu'on remette les points sur les "i". C'est là que lui et Vivi ont préparé cette excursion pour qu'on se voit ici.
-Moi: (j'étais bouche baie , je ne pouvais sortir aucun mot de ma bouche, d'une part j'étais heureux de revoir la fille de mes rêves. D'autre part j'en voulait à Adja de m'avoir séparé de mon amour et de sa meilleure amie enplus. Quelle genre de fille peut trahir sa meilleure amie? ) Adja tu n'est qu'une sale menteuse espèce de trainée..
Adja pleurait ,n'empêche je lui ai collé une grosse giffle..
-Vivi, Amy et Papy: ooooh
-Adja: je suis désolée Momo excuse moi s'il te plaît
-Moi: jamais je ne te pardonnerai !
-Amy: prends moi dans tes bras (en pleurant)
Je l'ai serré très fort de toutes mes forces, tout en faisant attention à notre, NOTRE bébé j'allais devenir Papa sous peu. Oui Papa à 18ans c'était parfait. C'est le plus beau cadeau d'anniversaire que je n'ai jamais eu.
-Moi: bébé plus rien ne va nous réparer c'est fini c'est toi que j'aime.
-Amy: je t'aime encore plus bébé
Adja sort de la chambre en courant..
Vivi avais déjà tout expliqué à Papa et Maman ils savaient que leur fils allait devenir Papa et qu'ils allaient devenir grands parents. C'était magnifique
À suivre
/Fin de Chapitre n'oubliez pas de voter, et de me dire votre avis en commentaire ou en privé vous serez les bienvenus. Ne ratez surtout pas le prochain chapitre il sera rempli de surprise in sha Allah, je ne vais pas vous spoiler. Si cette histoire t'as plue n'hésites pas à la partager pour inviter tes amis à venir lire j'en serais ravi. Merci\\
VOUS LISEZ
Un amour incompris
RomanceMomo est un jeune sénégalais de 17ans. Il est Djola (une ethnie au Sénégal) et vit avec ses parents. Sa mère s'appelle Mamy, son père Ibou et sa soeur Vivi. Elle a 14ans, trop proche de Momo et l'encourage malgré tout. Et comme tous les garçons de...