Chapitre VI La revanche s'annonçait

20.3K 1.9K 33
                                    

La revanche s'annonçait

Un dimanche matin Dimanche.

Vers 11h Adja débarque chez moi et pire dans ma chambre sans même frappé à la porte. J'étais toujours au lit, je me demandais comment elle avait fait pour avoir cet libre accès chez moi. Elle était habillé en "crop-top" haut blanc court et transparent on distingué son soutien-gorge à peine, avec un short en jean qui exhiber ses jolies grosses fesses avec sa peau lisse assez clair et sans la moindre tâche. Elle aimait s'habiller sexy. J'avoue je l'aime pas mais elle est canon et elle fait rêver pas mal de gars..

Elle vient vers moi pour me faire un bisou, je me retourne:
-Ne me touche surtout pas !

Elle recula doucement.. Je repris:
-Que fous-tu chez moi à cette heure ? Et qui t'as permis d'entrée sale morveuse ?
-T'oublie que je suis une bonne amie à ta soeur ? Hahah et ou sont les bonnes manières tu m'as même pas dis "bonjour"..
-Tu me fais chez chier.. Sorts s'il te plait je veux prendre un bain et me changer en paix..  Sorts ! Si c'est ma réponse à propos de la fois passée qui m'amène tu peux rentrer chez toi ! Je n'ai rien à te dire..

Et s'approcha vers moi, me chuchota lentement à l'oreille gauche:
-Momo je penses que tu ne me connais pas assez.. T'as intérêt à bien réfléchir à ta décision sinon croix moi bébé tu vas t'en mordre les doigts.

Elle se retourna et sorta brusquement de la chambre.. Moi j'étais là choqué par l'audace de cette fille sans pudeur..

J'avais appelé Pour qu'il vienne.. Le temps que je prenne un bain pour me changer. On prenait le petit déjeuner ensemble j'en ai profité pour lui raconter ce matin avec Adja. Papy avait une idée pour qu'on se débarrasse d'elle:
-Boy tu sais que cette fille est folle de toi.. C'est un atout on peux jouer cette carte et retournait l'histoire contre elle.
-Attends Papy ? Comment tu compte faire ça ?
-Acceptes de sortir avec elle. Fait la croire que tu est fou d'elle que tu ne t'en ai pas rendu compte parce que tu étais toujours sous l'emprise de Amy. Et que maintenant tu es prêt à oublier Amy et passer à autre chose. Joue le jeu Frère et le moment venu on récupère la vidéo sur toi et se débarrasse d'elle comme dans les films..

Papy venait d'avoir une idée de genie putain..
-Tu sais quoi Papy je vais appelé Adja et l'invité au restaurant ce soir elle va voir qui est le maitre dans l'histoire.

Papy était rentré chez lui.. Tandis que moi je méditer sur comment dérouler mon plan ce soir pour avoir Adja dans nos filets. Je pris mon tel et j'appelle Adja elle décrocha:
-Salut bébé que me vaut l'honneur de cet appel ?
-Eiih enfaite je voulais m'excuser pour ce matin.. J'étais pas d'humeur surtout que je venais de me réveiller..
-ohh (elle avait l'air flattée)
-Pour me faire pardonner je voulais t'inviter à diner ce soir.. Si tu veux bien (je parlais comme un bébé avec l'air tellement innocent)
-Ne je fais rien bébé ça me ferait vraiment plaisir..
-Donc je passe te prendre vers 20h.
-D'accord bébé
-Bon passe une bonne journée donc à ce soir...
-Oui bisou à ce soir mon coeur..
(Et J'ai raccroché)

Adja était entrain de tomber dans un piège qu'elle ne voyait même pas venir..

À suivre...

N'oubliez pas de voter de me dire votre avis s'il vous plaît cela me fera vraiment plaisir.. Merci

Un amour incompris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant