Papy et moi étions par terre en train de mourrir de rire
-Papy: Momo dit à cette fille qu'on sort pas avec des garages à bites (putes) nous?
-Moi: elle a rien compris celle la. Écoutes Adja JE NE SORTIRAI JAMAIS AU PLUS GRAND JAMAIS AVEC TOI SACHE LE ET MET TOI BIEN ÇA DANS LE CRÂNE JE T'AIME PAS JE TE DÉTESTE !!!
Adja s'éclatait de rire... (oh la pute)
-Elle: c'est ce qu'on voir. Je te donne un ultimatum de de 3jours bébé. Tiens prend cette clé usb, dedans il y a une tres belle vidéo de toi et moi. Si dans 3jours tu m'appelle pas pour me dire bébé j'accepte. Je posterai cette vidéo dans tous les réseaux sociaux. Elle posa la clé usb sur la table, sorta et ferma la porte.
J'étais choqué, Papy me regardait. Il alla prendre la clé on la metta sur l'ordi. Je me demandais bien ce qu'il y'avait dans cette merde... Et merde.. c'était elle et moi sur une vidéo full HB en train de nous envoyer en l'air bien bon. Oh la salope elle osé.. Cette connasse avait tout filmé du début à la fin.. Toutes les séquences dégoûtantes de la nuit passée. Elle avait bien réussi son plan diabolique. D'abord elle m'a attiré chez elle, ensuite elle m'a forcé à coucher avec elle et pour couronner le tout elle nous a filmé. Et maintenant elle me fait du chantage pour que j'accepte de sortir avec elle. C'est le comble.
J'étais carrément au bout du rouleau. Je savais plus quoi faire.
-Moi: Papy qu'est ce qu'on fait
-Lui: t'as plus le choix frère. Tu ne peux qu'accepter ou sinon tu aura d'énormes problèmes.
-Moi: mais je n'aime pas cette fille toi même tu sais et je veux vraiment pas d'elle dans ma life.
-Lui: il ne s'agit pas de l'aimer ou de ne pas l'aimer. C'est ta réputation qui est en jeu et tu sais très bien que si elle poste cette vidéo tu aura de sérieux problèmes. Et Amy où qu'elle sera pourrait même voir cette vidéo et ce serait la catastrophe et on pourrait te renvoyerait du lycée et tu pourra dire à DIEU au BAC. Sans parler de nos parents.. des voisins etc..
Papy avait raison je n'avais plus le choix.. De toute façon je devais y réfléchir..
Il était 21h Papy devait rentrer j'ai demandait à Papa de l'amener chez lui avec la voiture comme il le faisait d'habitude s'il n'avait rien à faire. Il accepta sans hésiter. Ils commencèrent leur bavardage interminable que je n'arriverai jamais à écouter sans me plaindre sur le chemin ils ne parlent ques des etudes.. de la lecture.. et surtout de Socrate ah ces deux et la philosophie.. pff
Je n'avait pas mangé cette nuit. J'étais toujours en colère contre moi comme d'habitude....
À suivre...
N'oubliez pas de voter et de me donner vos avis en commentaire merci..
VOUS LISEZ
Un amour incompris
RomanceMomo est un jeune sénégalais de 17ans. Il est Djola (une ethnie au Sénégal) et vit avec ses parents. Sa mère s'appelle Mamy, son père Ibou et sa soeur Vivi. Elle a 14ans, trop proche de Momo et l'encourage malgré tout. Et comme tous les garçons de...