L'enchaînement de Adja
Le lendemain c'était comme si rien ne s'était passé. La nuit, J'avais remis les clefs de papa là où elles étaient. J'avais garé la bagnole comme la faisait papa et j'avais veillé à ce que la porte du garage et la fenêtre de ma chambre soient bien fermées. Et j'étais aller m'endormir sans faire de bruit..
Après un déjeuner en famille comme chaque matin. Je suis aller prendre le bus comme d'habitude avec Papy.
Il fallait que j'explique mon incroyable histoire d'hier nuit à Papy. On était assis l'un à coté de l'autre et on bavardait comme on le faisait chaque matin. Je lui ai expliqué ce que Adja m'a fait la nuit hier détail par détail. Il m'a dit qu'il savait que cette fille m'aimait, et qu'elle était capable de tout pour arriver à ses fins. (Papy est un con, mais qui sait réfléchir et analyser une personne). Il m'a dit aussi qu'il était possible que Adja soit la cause de ma séparation avec Amy, il n'a pas insisté dessus moi pareil on est passé à autre chose. C'était une hypothèse très probable. Mais bon c'était déjà trop tard Amy était déjà en France. Du coup moi je vis ma vie et je vaque à mes occupations plus la peine de me créer des problèmes j'en ai assez comme ça.
On a fait cours comme d'habitude. Et on a fini à 14h. Papy et moi on avait des tonnes d'exercices à faire on devait réviser ensemble et on avait prévus d'aller chez moi. Papy avait déjà prévenu sa mère qu'il allait passer la journée chez moi. Comme d'habitude.
On avait commencé les exercices de maths, de pc, d'anglais bref de toutes les disciplines. On était épuisé à force de tenir un crayon ou un stylo assit sur une chaise devant cette table remplie de livres et de cahier à réfléchir indéfiniment.. Maman nous avait préparé un bon gâteau au chocolat (Papy et moi on aimait trop le chocolat comme la plupart des gens normaux d'ailleurs). Ces moments me rappelaient quand on était au primaire, où on passé parfois les journées entières chez Papy à manger du chocolat et parfois chez moi et toujours en train de manger du chocolat ou de grignoter autre chose..
Il était 19h et quelques Papy et moi avions déjà prié (c'est vrai qu'on est de vrai batards mais nous respectons la religion et y croyons comme tout bon musulman). Nous étions en train de jouer à Fifa18 sur la PS4 (playstation 4). Quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte. Le jeu nous avait emporté on a pas fait attention. La personne frappa une deuxième fois à la porte et brutalement même cette fois c'est Papy qui fait pause sur le jeu pour aller voir.
Ah merde j'étais à peine devant les buts pour marquer.. (classico Real vs Barça je suis catalan de la tête aux pieds mdr)2mn il revient en me disant: "mec c'est encore cette salope d'adja"
-Moi: quoi qu'est ce qu'elle me veux celle pute la?
-Lui: je sais pas mais c'est sûr elle manigance un truc.. Elle dit qu'elle veut te parler frère
-Moi: dit la d'entrer on verra ce qu'elle a à nous dire cette salope.. (je l'insultais â chaque phrase tellement elle me dégoûtait)
Adja entra dans la chambre, elle s'assois sur le lit. Papy et moi étions assis sur les deux chaises face à elle et prêts à l'écouter.
-Moi: Qu'est ce qu'il y a? Que veux tu de moi?
-Elle: je suis venu de te faire un proposition..
-Moi: Merde.. Tu me veux quoi au juste toi.. T'en a pas assez avec hier maintenant tu me parle de putain proposition va chier..
-Elle: je veux qu'on sorte ensemble..
À suivre...
///////fin de la partie\\\\\
N'oubliez pas de voter et de donner votre avis en commentaire merci d'avance..
VOUS LISEZ
Un amour incompris
RomanceMomo est un jeune sénégalais de 17ans. Il est Djola (une ethnie au Sénégal) et vit avec ses parents. Sa mère s'appelle Mamy, son père Ibou et sa soeur Vivi. Elle a 14ans, trop proche de Momo et l'encourage malgré tout. Et comme tous les garçons de...