Chapitre I la rencontre suite

33.4K 2.8K 60
                                    





J'étais choqué, elle venait vers moi. Mon coeur battait fort. Je n'ai pas eu le temps de réaliser que ces mains se posèrent sur mon torse. Elle n'avait plus ce regard timide mais une lueur malicieuse accompagné de ce regard de félin assoiffé de désir.

// Contenu sensible pour les -18 ans \\

Amy m'embrassais j'ai laissé faire. Je sentait la douceur de ses lèvres contre les miennes, sa langue dans ma bouche et lui rendis son baiser toujours abasourdi, mais avec autant de passion. Je la pris par la taille je sentais le bout de ses seins sur ma poitrine. Elle commença à me déshabiller et me poussa sur le lit. Elle et moi ne formions plus qu'une seule et unique personne. Je sentait les battements de son coeur un par un. La chaleur de son corps associé à la mienne me faisait sentir l'odeur unique du parfum de son corps. On s'embrassa longuement, très longuement.
Quelques longues et interminable minutes de plaisir après je pris les chose en main. Je la pris par la taille, elle me pris par le cou, je la plaça entre moi et le lit.
Je la pénétra, elle poussa un petit cri de frayeur tout en me souriant. Amy était vierge. Je suis le premier. La sueur se dégageait de nos corps, je la sentait glisser le long de sa colonne vertébrale, en passant par ses jolies fesses et ses douces cuisses. Je sentais ses moindres vibrations et frissons. Cette nuit fut inoubliable pour nous deux. On venait de faire l'amour pour la première fois, et sûrement pas la dernière.

// Fin de la partie olé olé \\

Après cette merveilleuse nuit, je suppose qu'il n'y avait plus aucun doute elle n'était pas prise.

Un amour incompris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant