Pdv D'Abi
OMG, je suis devant la porte de chez mes parents, je stresse, pour l'occasion, j'ai essayé d'etre un peu descente, donc j'ai mis une robe une vrai cette fois pas un haut, une robe bras cassé, qui me serre a la taille et evasé en bas, jusqu'au genou, avec des compansé, je tire mes cheveux pour un bon chignon,glo elle a mis, une longue robe qui s'arrete au cheville, avec une veste, elle a juste lissé ces cheveux! On est avec Esther, elle et glo on plutot l'air alaise mais moi!
Je me rappelle du jour ou j'etais parti
J'insulté ma mère, je la traité de tout les noms, et elle pleuré en disant: que Dieu te pardonne
Une larme coule sur ma joue, j'ai l'impression de voir ma vie defiler devant moi, et je me rend compte a quelle point j'ai deconner, a quel point j'ai mal virer, je suis perdu dans le noir, j'ai besoin de lumière!
On entend des droles de bruit a l'interieur, je regarde Esther
Moi: il y a des invités?
Esth: euh...non c'est la reunion des Jeunes de l'Eglise, puisque Daniel ton frere et le President de la Jeunesse bah ils se rassemblent parfois ici pour prier, et partager la parole de Dieu
Glo: On peux participer?
Esth: bah oui c'est pour ça que je vous ai demandé de venir
Elle ouvre direct l'entré et la je vois une vingtaines de jeunes filles et garcons assis, entrain d'ecouter un jeune iiiiih il est beau deh, entrain de parlé de...
Le jeune: mes freres et soeurs en Christ la bible me dit dans
Jn 1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Jn 1:2 Elle était au commencement avec Dieu.
Jn 1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
Jn 1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
Jn 1:9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
Jn 1:12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
Tu te plains, tu dis que tu es perdu, que tu ne sait plus quoi faire, que ta vie est un echec, que tu as honte de Toi, ma soeur, mon frere, la grace de Dieu est là pour toi en ce moment, le Seigneur te parle en ce moment meme, il est là Lumière, lui qui malgré tout a eté rejeté par toi, oh mais laisse moi te dire qu'il t'aime toujours, et il t'accorde une seconde Grace, la grace c'est quelque chose d'immerité mais dont nous jouissont, Le ciel ? Qui sommes nous pour y entrer? Mais par la grace de Dieu, par le Sang de Jesus qui est mort pour toi, tu as la possibilité d'etre appellé enfant de Dieu, ne culpabilise pas, ne te dis pas que la Chretienneté est trop sainte pour toi, le Sang de Jesus, le sang qui purifie, de rendra agreable au yeux de Dieu, juste il te demande une chose, laisse le t'eclairer, qu'il soit ta lumiere, qu'il prenne le controle de ta vie et tu verras, si je vous raconte mon histoire vous ne me croirez pas, moi Nestor je vous preche a cet instant mais avant j'etais un voleur, un menteur, je me masturbais, je mené une vie de debauche en couchant avec des filles par ci par là, j'etais impudique mais ce Jesus, lui ne m'a pas rejeté, lui ne m'a pas refoulé au contraire il m'a redonner le sourire, et maintenant je sais qu'il a MON destin entre ces mains, donc j'avance avec Confiance, Ce Jesus qui revient bientot, il t'aime oui toi, il t'aime d'un amour inconditionnel, juste accepte le comme ton Seigneur et ton sauveur et il agira dans ta vie...
Pendant qu'il parlais, je tremblais, je pleuré, j'etais touché, ce message etait comme un statut visé sur facebook, il me visé directement sur mon coeur, ce Jesus dont ce frère parlais, ce Jesus que j'ai connu dans mon enfance, j'avais besoin de lui, J'ai besoin de lui, besoin de son pardon, besoin de sa lumière, je suis une brebis egaré, je suis perdu dans les tenebres de ce monde, et j'ai besoin d'etre sauvé,...
Je pleure, je priais Dieu de me pardonné, et là le frere dit: tu es là, tu reconnais que ta vie ne plait pas a Dieu, tu mene une vie de desordre, une vie de peché, juste leve toi et avance, repond a l'appel de Dieu en ce jour, car il a besoin de toi, il a besoin de toi dans sa presence stp approche...
Au debut, j'ai commencé a resisté, j'ai eu un peu honte mais le frere a dit: n'aie pas honte, n'aie pas peur, n'endurcie pas ton coeur avance...
Et la je me suis levé, je pleuré, je regarde devant, Gloria etait par terre comme morte j'ai pas compris, certains d'entre parlé dans des langue bizzares, et d'autres crié et pleuré je me demandé ce qui leur arrivé mais je voulais vivre ces experiences aussi
Arrivé, je me suis mise a genou et je pleuré
Le frere est venu vers moi et m'a dit: tu veux accepté Jesus comme ton Seigneur et ton sauveur?
J'ai hoché la tete en disant beaucoup de oui
Le frere: alors repete avec moi cette priere
Et je repetais ce qu'il disait
SEIGNEUR JESUS, ME VOICI DEVANT TOI, JE RECONNAIS MA SITUATION, JE RECONNAIS AVOIR MENÉ UNE VIE DE PECHÉ, JE TE PRIE STP DE ME PARDONNÉ, JE TE DONNE MON COEUR, JE TE DONNE MA VIE, SANS RIEN GARDER, JE SUIS MAINTENANT A TOI, FAIS DE MOI CE QUE TU VOUDRA, CAR DESORMAIS J'AIMERAI VIVRE POUR TOI AMEN
Moi: ...desormais j'aimerai vivre pour toi amen!
Et là, je me suis senti liberer, oui je le crie haut et fort, Le nom de Jesus sauve et libere! JESUS M'AIME
Apres j'ai continué a prié et je sentais une paix et une joie extraordinaire s'emparé de mon coeur, alors je me suis mise a loué et adorer Dieu, je sentais que j'etais loin, loin du monde, loin du mal, j'etais dans la presence De mon Sauveur...
A suivre
Chapitre pour toi qui comme cette fille, resiste a l'appel de Dieu, Repent toi car Jesus t'aime
VOUS LISEZ
Ma DESTINé
SpiritualJe suis celle qui est la plus grande honte de mes parents, le deshonneur de ma famille, la honte de mes proches...je suis celle qui vend mon corps pour de l'argent, celle qui n'accorde aucune valeur a mon corps, celle qui sort avec un nombre X d'hom...