Je vous passe 4 mois...
PDV ABISCHAG
Quatres long mois sont passé, 4 mois que je porte le nom de Jonas, quatre mois que je suis sa femme, ce n'est pas facile surtout qu'au dela de son travail c'est un serviteur de Dieu, alors etre la femme d'un homme aussi fervent d'Esprit? Il faut aussi etre fervente d'Esprit...ce qui est different avec nous ce que notre amour n'a pas pour fondement notre physique malgré qu'il est tres beau mais sur ce qu'on est! Je l'aime pour ce qu'il est et il m'aime pour ce que je suis il m'a accepté avec mon passé car il a compris que Jesus a fait de moi une nouvelle creature, desormais, je suis la chair de sa chair, os des ses os...notre couple a pour fondement Jesus Christ, lui qui nous aimes tellement, lui qui est amour...
Judith et Michel se sont marié 1 mois apres nous, leur mariage etait aussi magnifiques...
Linda est enceinte, Amina est retourné a yaoundé, elle va bien, gloria est retourné au canada pour sa formation 1 mois apres mon mariage...
Mes parents vont bien, la vieillesse attaque mon pere mais il reste le plus fort possible...
Les jeunes freres et soeurs en Christ nous restons ensemble, tous uni d'un commun accord, aimant le Seigneur le servant de tout notre coeur et vivant la sanctification tout les jours...
Aujourd'hui, quatres mois apres mon mariages, il y a consecration a l'eglise...
Mon mari, Le frere Josué et le Frere Azor
Trois jeunes hommes, vont recevoir la charge pastoral, lorsque on nous l'a annoncé il y a 2 mois, il etait troublé et me repeté sans cesse pourquoi moi...
J'ai prié Dieu, car moi j'etais convainquue que c'etait ce que Dieu voulais, alors Par la grace de Dieu, Dieu lui a parlé et l'a convaincue...il a donc accepté sans hesiter...
Ce dimanche, aujourd'hui, je suis assise sur la premiere rangé, a coté de la femme du reverend...elle me tiens par la main...
Mon mari dans son smoking noir, a genou avec les deux autres freres, tout les pasteurs, serviteur, Ancien, diacre autour d'eux, prie main dans la main pour eux...
L'eglise toute entiere, toute l'assemblé prie pour eux...
Moi mes larmes coulent a flots, j'arrive pas a y croire, alors comme ça Dieu fait de moi la femme d'un pasteur? WOW
Le reverend me demande de les rejoindre, je me met a genou a coté de mon mari, je suis en larme, il est en larme...
Il me tiens par la main et on nous impose les mains...
C'est une nouvelle charge, un nouveau fardeau que Dieu nous donne, une nouvelle croix...mais quand Dieu choisi il capacite...
A la fin du culte de consecration, je rejoins ma place avec mon mari qui ne lache pas ma main...
On s'assoid...
Il a l'air ailleurs...
Moi tout doucement: tu es la?
Il me regarde et souris: je suis la t'inquiet...
Je souris, les chorales chante etc...
A la fin du culte, tout le monde sort...
Les gens viennent vers nous, et certains disent felicitation pour une raison que je e connais pas et d'autres nous benisse simplement
Nous; Amen, Soit beni aussi
Des photos ont eté prise(multimedia une representation)
Vers 14h, nous rentrons a la maison...
J'habite un beau quartier du centre ville dans une belle maison en etage mdrr trop la classe lol!
Une fois a la maison...
On se change...
Moi: Cheri je vais deja en cuisine!
Lui: okey j'ai faim meme!
Je descend, je met les ingredient sur le plan de travail puis je commence a cuisiné...
10 min plus tard, il me rejoins, se met sur un gueridons et appuis ses deux mains sur le plan de travai et me regarde faire...il aime bien faire ça!
Moi: et comme d'habitude tu ne m'aidera pas hein?
Jona: mais derniere fois j'ai cassé une assiete en porcelaine!
Moi: mdrrr c'est vrai je prefere que tu reste spectateur...
Jona: mdrrrr merci beaucoup...
Je continue a cuisiné, il se met a me faire rire, je ris tellement que plus les oignons je pleure carrement...
Jon: dis moi que c'est le oignon et que tu pleure pas pour de vrai...
Moi: mdrrrr hahahahoooffff ouffff t'inkiet c'est les oignons aussi
Jon: anh okay, donc je disais...
Moi: non stop, j'ai assez ris comme ça mdrrrr ouffff hooofff! Mes cotes, j'en peux plus...
Jon: je suis si drole que ça?
Moi: je t'informe...
Jon: ah je savais pas serieux...
Moi: mdrrrr
Puis on a diner dans la joie et la bonne humeur...
Pendant qu'on diner...
Il s'arrete de manger et me regarde...
Moi: quoi?
Jon: oui?
Moi: pourquoi tu me regarde comme ça je suis mal a l'aise...
Jon: parce que t'es belle
Moi: merci...hum...
Jon: aussi parce que je t'aime, t'es ma femme!
Moi: hum?
Jon: ma femme en or...
Je souris jusqu'au oreilles...
Moi: je t'aime aussi...♡♡♡♡
Voila, je l'aime tellement, c'est mon mari...
Voila, Je m'appelle Abischag, Je vous ai raconté mon histoire, une parti de ma vie, de la ou le Seigneur m'a sorti, il m'a tirer de la bout, m'a lavé dans son puit il m'a dis reste debout et depuis la je vis...
Jour apres jour je decouvre la joie de parlé au Saint Esprit, d'etre une intime de Dieu, d'etre une servante de Dieu, et meme quand le malheur frappe je n'ai pas peur car Jesus est au control, je lui ai donné ma vie, il a changé ma vie, il m'a redonné la vie, la joie,la paix, il a gueris les blessures de mon coeur, redonné la paix a mon coeur troublé et Maintenant je lui appartiens, rien ne pourra plus jamais me separer de son amour...
Je me suis confié dans le monde, le monde ne m'a rien donné, je suis venu chez Jesus, il m'a tout donné...
Il peut aussi te sauvé, il peux aussi changé ta vie, il suffis de te repentir, de reconnaitre que tu es perdu de reconnaitre tes peché lui demandé pardon et lui remettre ta vie entiere, ne lui cache rien, donne lui tout il va tout changé, il sera ton amie intime, celui qui entend tes pleures, celui qui vielle sur tes pas...l'alpha et l'omega de ta vie...
Je te donne, tout Seigneur
Je te confie toute ma vie
Sans rien gardé
Je me donne tout a toi
Seigneur utilise moi
...
Soyez beni...
Si tu as une question, une preocupation, ecris moi en privée
Que Dieu te benisse...
VOUS LISEZ
Ma DESTINé
SpiritualJe suis celle qui est la plus grande honte de mes parents, le deshonneur de ma famille, la honte de mes proches...je suis celle qui vend mon corps pour de l'argent, celle qui n'accorde aucune valeur a mon corps, celle qui sort avec un nombre X d'hom...