chapitre 31

2K 347 2
                                    

PDV ABISCHAG

Moi: mais non Jonas!

Jon: Mais non Abischag mettons ça la!

Moi: mais ici les voix du coeur seront comme ettouffé!

Jon: hum bon okey mais cette baffle je la met au dessus pas devant le podium!

Moi: sans probleme!

Mdrrrrr on est entrain de decidé ou mettre ceux ci et ceux la, car l'agapé c'est pour demain, nous sommes environ 50 jeunes a travaillé mais les deux coordonateurs c'est moi et le Jonas, C'est un honneur et une joie

Judith et Michel sont des notres!

Moi: Judith, aide moi a gardez les micros!

Elle les prend dans leur carton!

A la fin, on se rassemble tous en un cercle, on est nombreux, vraiment!

On a pas encore fini mais demain sa ne commence qu'a 10h donc on a le temps!

Jonas se met au millieu de nous tous, au millieu du gros cercle!

Jonas: Deja Dieu soit loué pour ta presence en ce lieu

Nous: Amen!

Jonas: que Dieu te benisse pour le coup de main que tu apporte a cette oeuvre, Dieu te benisse pour le sacrifice que tu donne a cette journée, Dieu te comble pour toutes tes prieres, tes jeûns, tes veillé pour la reussite de cette journée, moi, la soeur Abischag, l'eglise, et toute ces personnes qui beneficieront de ta charité demain nous n'avont rien a t'offrir, mais laisse moi te dire, que le Dieu que nous prions dis dans sa parole que l'ouvrier merite son salaire, nulle pourra jamais te renumerer comme Dieu pour tout se que tu posera comme actes pour sa gloire...alors tout ce que je peux declarer sur ta vie en ma qualité de serviteur de Dieu ce que...j'aimerai que tu leve ta main droite...

On leve notre main...

Jonas: Que Dieu te benisse, que sa grace brille sur toi, que son amour te fasse encore plus de bien et que sa justice t'apprenne a le craindre, et au de la de toute chose, que Dieu te garde fidele a lui au nom de Jesus Christ!

Nous: AMEEEEEN

Jonas: je ne suis pas seule, dans la coordination de cette evenement, j'ai eu la grace d'avoir le soutien d'une femme exeptionnel, une grande servante du Seigneur, la soeur Abischag qu'elle puisse s'avancé...

Les autres crié et applaudissé surtout Judith mon Dieu, j'allais pleuré...

Je m'avance, je suis avec le frere Jonas au millieu de tout se peuple, tout ces jeunes! My God!

Je suis celle qui est le plus grand deshonneur de mes parents mais pourtant que je suis aussi celle qui est maintenant un exemple pour les autres, un modele...Ma destiné

Je voulais pleuré, surtout que ces phrases me revenait fortement, je voulais pleuré mais je me retenais...

Regarde ce que Dieu a fait de moi, regarde ce que Jesus a fait de moi, regarde qui j'etais, ce qu'on appelle une pute, une prostitué mais maintenant regarde ce qu'il fait de moi...pourquoi lui resisté? Pourquoi hesite tu? Pourquoi doute tu? Donne ta vie a Jesus, et tu ne sera pas deçu, il va changer ta vie je te le promets, il va te transformé au debut c'est vrai que tu aura du mal a arreté certaines chose mais avec l'aide du Saint Esprit tu y arrivera...ne remet pas a demain ou a plus tard ce que tu peux faire aujourd'hui car demain n'es pas a nous meme!

Prend cette decision aujourd'hui

Jesus revient bientot, ou passeras tu ton eternité?

Je regarde tout ces jeunes...

Moi: est ce qu'un amoureux et une amoureuse de Jesus-Christ peut l'acclamer en ce moment

Eux: Oui, alleluia, alleluia, Amen, Yiyiyiyiyeeeeeeeeeeh!

Moi: comme notre frere l'a dis, nulle ne peux te renumerer pour ce que tu fais pour Dieu ou pour ton prochain, mais Dieu lui meme, alors ma priere ce soir ce que Dieu te redonne au centuple ce que tu as donné, qu'il t'emmene de gloire en gloire, de profondeur en profondeur, et que l'amour pour son oeuvre continue a grandir en toi, meme que cette amour deborde en toi...au nom de Jesus, au nom de Jesus Christ Amen, Dieu te benisse...

Eux: Amen, AMEN

Puis nous avons cloturer avec le frere Jonas, et tout le monde commencé a rentré...

Mais deux filles d'environ 16ans m'arretent...

Moi: oui? Vous ne rentrez pas les filles?

Elles me sourient...

L'une: Si mais on voulait te salué Soeur Abigael et te dire que tu es vraiment une fille bien serieux je t'apprecie beaucoup, j'aime te voir chanté c'est merveilleux!

Moi: gloire a Dieu!

L'autre: oui meme que par tes chants Dieu m'a consolé pour la mort de ma mere!

Moi: gloire et louange a Dieu, wow!

Je les prend toutes les deux dans mes bras et je prie pour elle...

Elles: Amen merci...

Moi: de rien allez rentrez il est 18h c'est deja assez tard...

Elles hoche la tete et partent...

Tout le monde est finalement parti sauf moi et le frere Jonas!

Moi: et nous on dors ici?

Jon: mdrrr ou? C'est un parking!

Moi: mdrrr par terre a la belle etoile!

Jon: mdrrrr on est pas dans les film!

Moi: mdrrrrr je sais je plaisante!

Jon: viens jte depose...

Moi: merciiii oufffff je suis sauvé mdrrrr non te derange pas!

Jon: sa ne me derange pas et discute pas on y vas..

Moi: mdrrrr

On prend sa voiture il me depose, je descend, il baisse la vitre!

Jon: a demain!

Moi: a demain

Jon: bah bonne nuit en Christ!

Moi: bonne nuit! Et amen...

Jon: Okey j'y vais alors!

Moi: okey

Il monte la glace et s'en va, je regarde sa voiture jusqu' a ce qu'elle disparaisse...

Mdrrr

Demain sera une longue journée, mais Dieu est la, il nous soutient et assiste...

A suivre...

Soyez beni...

Des questions? Commente ou ecrit moi...

Ma DESTINéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant