PDV ABISCHAG
UN LONG MOIS PLUS TARD
Un mois, pas grande chose apart le fait que j'ai commencé la coordination de la chorale, au debut, j'avais peur et je me croyais pas capable de tenir un tel role a l'eglise, mais Dieu par son esprit m'a convaincu que j'etais son choix, qu'il m'en donné les capacité et qu'il etait avec moi...
Alors, C'est vrai que au debut ce n'etait pas facile mais de jour en jour, ça va, j'y arrive...et sa demande beaucoup de sacrifice mais tout sa m'est egale j'aime Dieu, j'aime le servir, j'aime me sacrifié pour Dieu, car lui a sacrifié son fils bien aimée pour moi
Pourquoi n'est pas sacrifié ce petit moment de ta journée pour prier un peu, mediger ta bible, te rapprocher de Dieu? Car tu n'as pas idee de tout ce que Dieu peut faire pour toi juste a cause d'une sincere priere de 5min...
Gloria, oulalala Dieu est grand, apres avoir fini son jeun, elle a eté appellé a faire une formation au Usa dans le cadre de l'administration, elle a toujours prié Dieu de lui donné cette grace et il l'a fait car il aime voir sa fille dans la joie...
Judith et Michel, ce n'est pas encore officiel, ils ne sont pas fiancé, ils sont....amis pour l'instant, ils font les choses dans la volonté de Dieu et apprenne a se connaitre...et enfin officialisé les choses mais chacun de leur coté a la confirmation de la part de Dieu que l'autre est son amesoeur...
Judith me dis souvent: je suis sorti avec plus de 10 garçons, j'ai couché avec une vingtaine de hommes mais aucun d'eux ne devait etre mon epoux alors dis moi ne ce pas une perte de temps? Si je m'etais preservé, la joie de celui que Dieu m'a destiné serai encore plus parfaite...
Elle a raison hein, les filles, preservons nous, fuyons l'impudicité, fuyons la debauche, fuyons le mensonge, fuyons fuyons fuyons, Jesus revient bientot dans quel etat te trouvera il?
Enfin Mon Frere, il va bien, toujours aussi rayonnant, dailleurs depuis qu'il est marié il rayonne encore plus, il va vraiment bien, la joie du Seigneur le deborde comme on dit mdrrr, Sa femme aussi va bien, elle a embellie encore plus, elle est toujours aussi souriante et pudique, j'aime la pudeur de cette femme! Que Dieu benisse leur couple!
David va tres bien, le Seigneur lui fait du bien, toujours celibataire, il me dis toujours *pas de mariage en vue mdrrr*
Et moi?
Mdrrr Pas de mariage en vue hein... dans 6jours c'est mon anniversaire...je vais avoir 24ans, j'ai grandi hein...je benis le Seigneur car jour apres jour il me fait revivre...
Mes parents vont bien, mon pere etait un peu malade mais maintenant ça va, Dieu l'a gueris...
Je suis au boulot, mon telephone sonne, c'est Jonas, on a un projet en cours mdrrr, voila on veux organisé une journée agapé...avec tout les jeune de l'eglise...
Nous prions toujours pour ça et demandons l'appui de Dieu car c'est le plus important...
Ce dernier mois, je dois dire que j'etais tres souvent avec le fr Jonas, a cause du projet, on a pris le temps de prié ensemble, de partagez afin de trouvé un theme a cette journée et autres choses pour le bon deroulement de celle ci, je me suis vraiment attaché a lui, je le vois plus comme un ami genre meilleur amie mdrrr mais pas amie intime car mon amie intime c'est Jesus!
Appel telephonique
Moi: allo!
Jon: abischag?
Moi: oui Jonas?
Jon: j'ai le lieu...
Moi: serieux?
Jon: Oui, le parking du GH, c'est grand, c'est bien situer et autres...
VOUS LISEZ
Ma DESTINé
SpiritualJe suis celle qui est la plus grande honte de mes parents, le deshonneur de ma famille, la honte de mes proches...je suis celle qui vend mon corps pour de l'argent, celle qui n'accorde aucune valeur a mon corps, celle qui sort avec un nombre X d'hom...