PDV ABI
Je me reveille dans les environs de 8h, les yeux gonflé et rouge, dans le salon, tout le monde est a table, mon pere en me voyant me regarde tellement mal, je decide alors de prendre mon pain et une tasse de thè rouge, je met juste du sucre et je vais dejeuner dans ma chambre...
Et la j'entend dans mon dos: prostitué!
Je me retourne et lui dis sans peur: Je ne suis plus une prostitué papa
Et sans le laisser repondre je suis allé dans ma chambre...apres avoir dejeuné, j'ai un peu textoter avec Glo sans lui dire ce qu'il se passe, elle desire passait aumoins 1 mois chez sa tante...
14h, je m'apprete pour l'Eglise
Je me une longue robe violette avec des scandales, je fais une queue de cheval et go church...
A la porte de l'Eglise, y a le Reverend, et quelque pasteur, surement il y a un visiteur qui est venu
Devant eux, je fais un geste de politesse africain qui consiste a plié un tout petit peu ses genou quand on salue des ainées...
Moi: Bonjours pasteur, Bonjour Reverend...Bonjour...?
Je connaissais pas son nom, c'est surement l'invité...
Lui: Jonas
Reverend: frere Jonas
Moi: Bonjour frere Jonas...
Reverend: c'est notre fille Abischag
Eric: Enchanté ma soeur...
Moi: moi de meme( sourire)
Reverend: bon ma fille tu es venu pour me voir?
Moi: non j'ai repetition et puisque vous etes a la porte, je ne pouvait pas passé comme çela...sans vous saluer
Reverend: Sage fille, Dieu te benisse
Moi: Amen...
Je suis donc entré rejoindre les autres...
Moi: Salut tout le monde...
Eux: Salut(Bonjour)(hey)
Je me place, selon ma voix...je prie et on continu la repetition...
le reverend et le frere Eric sont assis dans la salle et nous observe...
A la fin, le reverend prie pour nous et on est rentré chez soi...
Arrivé, je vais direct en chambre...
Et ma porte s'ouvre brutalement...
Moi: OMG
Papa: Ahahahaha j'ai changer niofo foko, et la tu viens d'ou? De chez un de tes clients?
Moi: non de l'Eglise..
Il etait un peu choquer, il a avec difficulté avalé sa salive, et m'a regardé...
Papa: En plus tu mens...
Et sans me laisser repondre il est parti...hummn il sait que j'ai pas menti...
Merci Seigneur...
(Jean 10:38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.)
Eh oui, si mon père ne veut pas accepter et croire que j'ai changer, mes oeuvres le temoigneront...
Comment reconnait t on un vrai Chretien? Par ses oeuvres...
VOUS LISEZ
Ma DESTINé
SpiritueelJe suis celle qui est la plus grande honte de mes parents, le deshonneur de ma famille, la honte de mes proches...je suis celle qui vend mon corps pour de l'argent, celle qui n'accorde aucune valeur a mon corps, celle qui sort avec un nombre X d'hom...