PDV ABISCHAG
Je rejoins les filles puis Judith me dis
Jud: tu va peut etre me prendre pour une folle mais abischag si toi tu ne le crois pas laisse moi le croire a ta place, que tu vas te marié avant moi
Moi: hein? De quoi tu parle Judith?
Jud: les choses se feront avec le temps, plus le temps passe plus tu comprendras!
Moi: Judith, eoooo t'es la?
Jud: continue a prié, ne deserpere pas, continue a prié...
Moi: okay, amen!
Jud: aujourd'hui tu ne vas peut etre pas comprendre mais tout se fera avec le temps!
Moi: okay d'accord!
J'ai direct compris qu'elle me parlé de la part de Dieu, j'etais quand meme choqué quoi, qu'est ce que Dieu veux m'apprendre cette fois? Me marié avant Judith? Elle qui a deja un fiancé? Moi rien? He!
Moi: merci seigneur!
Jud: gloire au Seigneur!
Puis elle m'a fait un calin...
Jud: soit forte, reste connecté a ce Dieu
Moi: amen!
On se detache, puis Michel apparait, toujours souriant...
Moi: hum, il m'a delaissé, il ne m'appelle plus, il ne me parle meme plus Judith t'a vu ça?
Je fais tout pour que Michel entendent...
Il s'approche encore plus de nous...
Mich: Bonsoir Abischag!
Moi: oui oui bonsoir!
Mich: rooooh c'est bon Abischag j'etais occupé!
Moi: meme pas libre 5 min, pour appelé?
Mich: je n'en avais pas jte dis! Mdrrr
Moi: mdrrrr allez c'est bon...me parle plus
Mich: non pas toi Abi pas toi
Moi: oh que oui hein...
Mich: t'es serieuse?
Moi: oui!
Il a froncé les sourcils, il croit que je suis serieuse mdrr, je vais jouer un peu, il s'eloigne et rejoins mon frere a qui je n'ai pas encore parlé depuis ce matin...
Jud: tu veux joué avec lui hein?
Moi: t'a vite comprend toi didonc tu es vraiment celle qu'il lui faut!
Jud: mdrrr arrete!
Moi: mais je suis serieuse quoi!
Jud: c'est bon mamaeeeee
Moi: mdrrr
Les festivité continue, a 21h, les responsables des orphelina, signale deja leur depart...
Moi" vous partez deja?
Respo: Oui, les enfants sont la depuis ce matin, ils se sont beaucoup amusé ma priere est que des personnes comme vous evolue dans leur vie que rien ne te soit obstacle que tu avance avance et avance!
Moi: yess amen, soyez beni!
Respo: amen!
Moi: continué a prendre soin de ses enfants, aimez les, traité les avec amour, respect car vous ne savez pas ce que Dieu peut faire d'eux dans le futur!
VOUS LISEZ
Ma DESTINé
SpiritualJe suis celle qui est la plus grande honte de mes parents, le deshonneur de ma famille, la honte de mes proches...je suis celle qui vend mon corps pour de l'argent, celle qui n'accorde aucune valeur a mon corps, celle qui sort avec un nombre X d'hom...