Ah l'amour...

40 2 2
                                    

Je me lève avec difficulté, j'ai rêvé plusieurs fois de notre rendez-vous d'aujourd'hui. 

Je le voyais au loin assis sur un banc, il me regardait. Je m'étais approché de lui et on avait commencé à discuter. Cela me faisait plaisir. Mais ce rêve c'est ensuite transformer en cauchemar. Après avoir passer quelques minutes à discuter de tout et de rien avec avec Erwan, des images de mon viol sont repassés en boucle pendant une bonne partie de la nuit. Toutes ces images m'ont hanté et je me suis réveillée en sursaut dans la nuit vers 3h du matin avec la boule au ventre. J'avais envie de vomir, de crier et que toute ma rage, toute ma tristesse s'évapore. C'est ce que j'ai fais. Je ne veux pas que cet évènement gâche ma vie éternellement...

Toutes ces filles qui souffrent, qui se font violés ... moi j'ai déjà ma mère qui m'aide et avant j'avais Erwan donc je ne suis pas toute seule... Je me sens égoiste et j'ai de la peine pour toutes ces autres filles dans le monde. Qui est au courant pour ces filles? Est ce qu'elles se taisent? Ont-elles réussis à ce reconstruire?

Je regarde mon téléphone, il est 9h maintenant. Je me lève.

Je le regarde, je ne ressens plus cette peur que j'avais pour lui. J'ai peur des autres hommes mais pas lui. Pourquoi? Je ne serais pas dire. En plus, maintenant je sais qu'il a violé une personne... non Sophie, si je suis ici c'est pour des explications. Je ne sais rien de ce qu'il sait passer, je n'ai pas à faire mon jugement. Je m'avance vers lui. Il lève la tête vers moi. Ce regarde est incomparable, je sais juste en le regardant qu'il n'a rien fait ou du moins que ce n'est pas de sa faute.

- Sophie...

Je lui adresse un sourire.

- Je sais que tu n'as rien fait. Tu es tout pour moi. N'aies pas de crainte. J'ai confiance en toi.

- Moi aussi Sophie. Tu es ma drogue. Ma vie n'est rien sans toi. J'ai besoin de te sentir près de moi. Je te veux en sécurité. Je te veux toi. Ma vie n'a pas de sens sans toi. Je veux rester à tes côtés à jamais. Je veux te procurer du plaisir, ma loyauté, ma confiance te surtout... mon amour. Tu es ma dernière pensé avant de m'endormir. Je veux t'aider à surmonter ce que tu vis en ce moment. Je suis désolé Sophie. Désolé de te faire du mal, de ne pas t'avoir raconter la vérité. Désolé d'être si con. Je veux te prouver mon amour Sophie. Je t'aime.

Il a baissé la tête tout le long de son discours et pour la dernière il a relevé la tête et m'a regardé profondément dans les yeux. J'ai vue ce que je voulais voir. De l'amour. 

- Je suis émue par ton discours Erwan et je t'aime fort.

Je ne dis que la vérité.

On s'embrasse amoureusement, l'amour et là, avec nous.

La reconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant