J'arrive à notre rendez-vous avec quelques minutes de retard. Il est déjà là. Il est assit sur un banc et me regarde arriver avec son sourire que j'aime tant. En m'approchant de lui, je repense à la discussion que j'ai eu avec Diana.
- Alors comment sa c'est passé ? Ca va, tu n'as pas l'air bien...
- Je dois te dire un truc...
Il m'enlace. La peur me propage. Je le repousse brusquement. Je le regarde, il est surpris. Je baisse les yeux. Mais pourquoi !? Je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux ! Je dois lui dire... maintenant!
- Er... Erwan... J'ai peur de toi... A chaque fois que je vois un homme maintenant, je tremble. Mon corps n'arrive plus à bouger. Je ne peux pas être avec toi. Je suis désolé, j'ai besoin de reprendre confiance en moi. J'ai besoin de temps !
Que m'arrive t-il ? Je pleurs, je cris. Mes pulsations augmentent grandement et j'ai du mal à respirer.
- Pardonne moi... , lui dis-je à bout de souffle
Je cours, je ne peux plus le voir. Non je ne dois pas me retourner. Je lui fais trop de mal. Je ne l'aime pas comment il devrait être aimé. Je le fais aussi souffrir, c'est ça la vérité ! Il ne me mérite pas!
Je rentre chez moi, je jette mes chaussures et mon manteau et je monte dans ma chambre et la ferme brusquement après y être rentrer. Je m'allonge dans mon lit. Ma mère a entendu le vacarme. Elle ouvre ma porte et me demande :
- Ca ne va pas ma chérie ? s'inquiète t-elle.
Elle s'assoie sur le bord de mon lit. Je me terre sous ma couverture pour ne pas qu'elle voit mes larmes coulées sur mes joues.
- ... Maman, tout ceci me gâche la vie. Je n'en peux plus. Je fais souffrir les personnes autour de moi !
- Qu'est ce qui c'est passé ? C'est avec Erwan n'est ce pas ?
- J'ai peur des hommes maintenant, à chaque fois qu'il me touche, j'ai peur.
- Ce n'est pas pourtant le garçon que tu aimes ?
- Tu ne peux pas comprendre...Notre histoire a commencé à partir d'une agression ! Tu imagines si un jour on a des enfants et qu'il nous demande comment on s'est rencontré ?! Et puis même comment puis je restais avec une personne dont j'ai peur ? Oui je l'aime mais... c'est tellement difficile à décrire ce que je ressens !
- Tu devrais dormir un peu, me conseille t-elle.
Je hoche la tête. Elle se lève, éteint la lumière et juste avant de fermer la porte, elle me chuchote :
- Bonne nuit ma chérie.
Pendant cette nuit, je fais le même cauchemar qui me hante depuis des jours mais cette fois il était différent. Je revois la scène, les trois hommes qui me jettent par terre, qui déchirent mes vêtements. Un des visages des hommes me rappelle quelqu'un. Il s'agit d'Erwan, il n'a plus ce sourire qui me fait rire mais un visage fermé. Il me pénètre, je crie son nom. « Erwan ! Erwan c'est moi !! ». Ces expressions étaient différentes, remplies d'un désir pervert. Je regarde ces yeux qui ne sont plus ces yeux verts mais des yeux noirs et méconnaissables. Il me peur fait peur, je suis pétrifiée. J'ai mal. Je crie. Je pleurs. Je suis terrorisée. Le temps c'est arrêté. Il n'est plus celui que je connaissais. Je ne peux plus lutter. Je me sens trahi. Je crie de plus belle et je m....
Ma mère me secoue :
- Sophie, tout va bien tu as fais un cauchemar , je suis là maintenant.
VOUS LISEZ
La reconstruction
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une jeune fille qui après un viol essaie de reprendre sa vie en main. Pour cela il lui faudra l'aide de personnes qui lui sont chères et faire des choix qu'il faudra ensuite assumer. Entre amour, amitié, cette jeune fille devra se...