Chapitre 7

114 10 11
                                    

          ...............................

Et là y a ma mère elle m'appelle par la fenêtre et j'ai sursauté. Les clés tombent...

MERDE LA BOULETTE.

Je regarde Salim dans les yeux d'un air désespéré, il avait les nerfs de fou, il voulait me défoncer mais y avais ma mère par la fenêtre.

Moi: J'arrive yemma.

Elle rentre.

Moi: Désolé wAl...

Me coupe

Salim : Je veux pas savoir t'as deux heures pour les récupérer. *sec*

Je reste cinq minutes devant l'égout comme une bouffone y a même des petits qui ont rigolés où est le respect dîtes moi ?

ÇA Y EST, J'AVAIS DÉJÀ FAIT ÇA AVEC LES CLÉS À MON DARON MDDDDR J'AVAIS PRIT UN CEINTRE VOUS VOYEZ OU PAS ?

Je go chercher un ceitre dans mon armoire je fais un aller retour devant tout le monde, ils ont dû se dire mais elle fou quoi cette gosse ?  Puis redescends récupérer après dix minutes de manipulation et de quatorze tentative je les ai enfin eues.

Il faut m'applaudire s'il vous plaît.

Je décide de faire croire à l'autre que je les ai toujours pas alors je rentre je regarde Salim en souriant il a cru je les avais et je repars dans ma chambre normal.
Cinq minutes après quelqu'un toque à la porte.

Moi:*en criant*ENTRE

La porte s'ouvre et laisse apparaître Salim avec le sourire je le regarde avec inquiétude.

Moi: Mais t'es fou toi tu fais quoi ici? Casse toi avant que quelqu'un entre et nous voit.

Salim:*sourire* T'inquiètes pas pour ça ils sont tous occupés à parler.

Moi: Quand même casse toi de ma chambre.

Lui: Non tu me passes d'abord les clés apres on verra si je sors ou pas.

Moi: Vas y j'ai pas tes clés là.

Lui:*en fronçant les sourcils* Comment ça t'as pas les clés ? Vas y va les chercher là.

Moi: Bah comme tu vois j'ai pas les clés et je n'irai pas.

Lui: Bon bah t'as mérité d'être punit miss.

Mais PTDRRRR le mec a cru que j'était une gamine.

Puis je le vois s'approchait de moi en me regardant droit dans les yeux et d'un coup il commence à me chatouiller.

Moi:*Morte de rire *hahhahahaha arrête hahahahah

Lui: Tu l'as mérité

Ça y est j'allais me pisser dessus alors wAllah j'ai direct crié.

Moi" je.. hahahaha...les ai ai hahaha

Il stoppe ouuuuf.

Salim : Je sais tu les avais sinon je t'aurais pas chatouiller clocharde quand t'es passée devant nous  t'avais les clés dans la poche mddddr

PUTAIN UNE BOLOSSA CETTE MEUF.

Moi: Hum qui te dit c'était pas celui de Mehdi.

Salim: Mais il a huit ans grosse !

Ah oui mdddr merde... bon vas y je parle pas plus je lui rend direct il se relève

Salim: Merci belle gosse

Il est sah ou pas là ! Direct je me braque.

Moi: Ciao pd.

Il se rapproche en rigolant puis se met face à moi et là,la porte s'ouvre d'un coup.

...: Vous faites quoi là???

ET MERDEUHHHH...

     

《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant