Chapitre 15

77 10 2
                                    

Wouaw alors là mes idées se sont bousculées, je ne savais pas quoi faire jouer l'ignorance ou ouvrir ma bouche ?

Dois-je rentrer dans la chambre ? Et faire un scandale..

Ou ignorer et lui balancer en pleine tête là où il ne s'y attendra pas ?

Puis vas-y pouquoi ce cinéma là, je toque dans sa chambre

*toc* *toc* *toc*

Salim: OUUIII RENTRE.

aller bismillah

J'enclanche la porte...

Je rentre lui adressant aucun regard, aucune parole, je reste silencieuse...
Si ma mère ne m'aurait pas forcée je me dis que je serais tombée dans le panneau... merci yemma je te revaudrais ça avec des ballerines.

Moi? Une pute? Mdddr ah oui quand même...

Je m'assois sur une chaise il me fixe.

Moi: T'as quoi ? Tu veux une photo?

Salim: Mdddr trop mignonne quand tu t'énerves.

Moi: Allez ferme là va

Salim: Mddddr ouh t'es zehaf qu'est ce qu....

Je me lève et pars il est insupportable.

Salim: Attends reste belle gosse on est bien là, non ?

Je claque la porte.

Je vais vers ma mère et indiques avec la tête de partir qu'il était l'heure, elle commence à se lever et remercie Khalti pour l'avoir accueillit. Et on les salam.

Cette fois c'est bon, nous sommes vraiment parties en bas du bloc nous croisons Hamza qui trassa avec nous c'était une nuit très paisible et douce.

J'avais mes yeux rivés au ciel en réfléchissant à tout et n'importe quoi...

Hamza: Oh !!!

Hamza: OHHHHHH !!!

Ma mère: Arrête de crier hmar

Moi: Ah c'est à moi que tu parlais Hamza mddr smeh j'avais pas calculé.

Hamza : Tu penses à quoi comme ça pour avoir la tête en l'air ?

Moi: Rien rien *sourire forcé*

Hamza: Ah d'ailleurs dis moi tata, y a des amis à moi qui peuvent dormir chez toi? T'inquiètes ils feront pas de bruit wAllah, ils dormiront dans ma chambre.

Ma mère: Ah ti ti dibrouille avec hajj !

Hamza: Il m'a dit oui qu'il fallait que je te demande à toi mddr

Ma mère: Ah bah d'accord ça marche mais pas de bêtises!

On rentre, je me pose sur mon lit, me connecte sur Facebook. Je regardais 2,3 actualités et me déconnecta.

Je bloque le numéro de Salim, et le retira de tous mes réseaux et tout ça.

Puis Melina je ne sais pas trop quoi dire... je suis confuse du faite qu'elle m'est caché tout ça, puis surtout qu'elle m'avait promit d'arrêter puis je lui racontait tout... que ce soit sur lui et moi...

Bon on passe la nuit, plus la journée on va passer au moment ou Hamza accueille ses shrab pour nhess ici.

La journée étant tranquille posé sur mon canapé seul... ma mère était chez ma tante et mon père au travail

*Claque*

La porte s'enclenche c'était Hamza à mon avis, il a dû ramener ses shrab pour dormir ici.

Il rentra suivi d'une frappe, ouh lalala ma tête n'en pouvait plus mdddr et d'un autre gars lui je le connaissait c'est Zihad c'était un gars bien avec qui je m'entendais bien, quand on se voit on se taquine mais après ni vu ni connu mddr.

Hamza: Saluut princesse !

Moi: Holla muchos ( je sais pas si ça a un sens mais ça sonne bien ) !

Zihad: Saluut princesse *en imitant la voix de Hamza*

Moi: Holla muchos mddddr

Ils s'approchent de moi et s'assoient.

Zihad se met à côté de moi et me frappe gentillement mddr on rigolait bien il me chatouillait et wAllah je déteste ça !

Flash back

J'avais vers 7 ans j'étais sur mon père en train de jouer il me chatouillait de fou en dessous des bras... et je criais : arrête j'ai envie de faire pipi... et lui croyait que je mentais et que c'était une excuse pour partir sauf qu'il continuait encore et wAllah je lui ai fait pipi dessus mdddddr et je vous jure que c'est vrai mddr il a arrêté de jouer avec moi depuis enfance rejeté PTDR

Fin du flash back

Hamza: Laisse là mdddr elle va se pissé dessus

Je l'ai regardé d'un air "wesh dit pas ça hcheuuum" mdr

Zihad : Ah merlish c'est rien c'est encore un bébé qui fait pipi sur elle t'façon

Je lui mets un coup de point au bras mddr il ma fait tmenik il avait mal mais rien ...

Hamza: Oh Idriss y a Salim qui va venir, ouvres la porte.

OHHHH NOOOON.

Et j'ai eu une idée de génie
(Celui qui me fait référence à Gifi je le butte mddr )

À ce moment j'ai commencé à taper vraiment fort genre toute mes forces Zihad, ça fait qu'il m'a porté et me fesait des guilis.

Et bang y a Salim qui rentre et nous vois !

À ce moment je calculais même plus les chatouilles de Zihad que j'étais là à sourire d'un air satisfait.

《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant