Depuis ce jour je sais que ma vie allez prendre un autre tournant !
-----------------------
On sort du centre commerciale avec Lina puis nous rentrons a la maison.
J'était la a réfléchir comment je pouvais bien me venger de Melina de base je suis pas une fille commença qui se venge des gens et tout mais wAllah une fois qu'on me fait un coup de pute commença je pardonne plus a cause d'elle j'ai était humilié,on ma insulter pour rien et surtout le plus important j'ai déçu mes parents.
Maintenant elle va payée.
Lina se pose a côté de moi puis me dit:
Elle:tu pense faire quoi?
Moi:je sais pas wAllah.
Elle:moi j'ai une idée*avec un sourire*
Moi:vazyyy dit je veut savoir.
Elle:*et la elle commence a m'expliquer son idée*
Moi:pas bête.
Elle:dans deux jours tout le monde va apprendre la vérité In Sha Allah.
Moi:In Sha Allah.
Puis elle se lève pour pouvoir tout préparer pour le plan avant qu'elle part je lui dit:
Moi:wAllah heureusement te la je sais pas se que j'aurai faite sens toi qu'Allah te préserve.
Elle me sourit puis me lance un Amin puis elle part dans sa chambre.
~2jours après~
Aujourd'hui je me lève avec le boule au ventre j'avais peur, peur de la réaction des gens mais bon...
Je me suis levée ,mangée,lavée et ensuite je le suis habillée en slim noir,pull noir puis j'ai mit mes basket.
On sort de la maison avec Lina direction ma cité.
Lina avait déjà tout préparer bien sûr son meilleur pote qui habite dans la même cité que moi nous a beaucoup aidée aussi on l'avait appelée a la maison quand il ma vue il était choquer puis il avait commencer a m'insulter mais quand on lui a faite écouter l'enregistrement et tout racontée il c'était beaucoup excusé.
Bref arriver dans ma cité on voit tout mais tout les gars de la cité réuni dans le park prêt de chez moi quand je suis arriver a leur côté ils ont tout commencer a me traiter de tout les noms puis d'un coup Salim vient devant moi.
Salim:qu'est ce que tu fait la sale pute.
Moi:évite de m'insulter sale pd.
Lui:wAllah tu cherche la merde tu croit chui ton pd ou quoi sale boufonne
...:bébé qu'est ce qui se passe ici.
J'ai directe reconnue cette voix de pute on sait tout qui sais, c'est bien sûr Melina!
Salim:je parle a une pute qui se respect pas bébé.
Puis il la prend dans c'est bras, ce gars me dégoûter de plus en plus tfouu.
Melina:oooh qui est la*avec son rire de sorcière*la petite Aliya.
Moi:oooh pauvre Melina continue a faire ta star dans quelque minute tu va même plus assumée je suis presser de te voir pleurer*avec un sourire*
Et la au loin je voit hamza venir en colère.
Hamza:tu sais quoi ici salope ta pas honte de venir ici sale kehba tu sali notre nom et ta encore le courage de venir ici!! TES QU'UNE GROSSE TEPU SALE KEHBA SALOPE DE MERDE VA TE FAIRE NIQUER BOUFFONNE.
Moi:Quand vous allez entendre tout la vérité vous allez tout regretter vous allez tout essayer de vous pardonnée mais je vais même pas vous calculez.
Puis je me tourne vers tout les gars de la cité je l'ai regarde tout avec haine.
Moi:Sami(le meilleur pote a Lina) met le son.
J'ai dit met le son parce qu'il y a avait des grosse en ceinte puis la d'un coup on entend ma voix puis celle de Melina.
Tout le monde était choquer surtout Melina, Hamza mais surtout Salim!
Après que l'enregistrement soit finie je les regarde tout.
Moi:Alors c'est moi la pute?la salope?la bouffone? HEIIIN REPONDRER EST CE QUE C'EST MOI LA PUTE?
Ils on tout baissée le regarde personne haussée me regarder.
Moi:Qu'est ce qu'il y a vous assumer plus??*rire nerveux*
Eux:...
Moi:Qu'est ce qu'il y a Melina tu rigoler taleur maintenant tes toute blanche cava j'espère*rire*
Elle:...
Moi:et toi Salim cava tes pas trop déçu j'espère que ta femme Melina soit une grosse menteuse et une pute?
Lui:...
Moi:et vous les gars qu'est ce qu'il y a vous avez fermez vous gueule.
Puis la je me tourne vers Hamza.
Moi:oooh mon cousin Hamza pourquoi tu m'insulte plus vazy continue j'attend insulte moi autant que tu veut.
Lui:je...je suis...désoler.
Vous savez se que j'ai fait j'ai juste rigoler comme une psychopathe comme une folle on m'avait rendu folle j'arriver plus a m'arrêter de rigoler puis je me suis stoppé d'un coup et je me suis tournée pour allez.
Mais je sens quelqu'un me tournée vers lui avec surprise je vois Salim devant moi.
Salim:wAllah je suis désoler je...je savais pas sinon j'aurai jamais laisser les gens t'insulter wAllah.
Moi:tg.
Puis je suis parti sans calculer une personne en marchand j'entendes les pleures et les crie de Melina j'aurai trop voulu voir cette belle scène mais j'était trop fatiguer pour me tournée.
J'entender aussi Hamza et Salim qui cris mon prénom pour que je me retourne mais j'était déjà monter dans la voiture de Lina.
----------------------
J'espère que cette partie vous a plus?Et je suis désoler du retard mais j'avais plus trop d'imagination et j'avais pas trop la tête pour écrire mais me voila avec une parti sue j'ai écrit d'un coup de tête.
Aimez et commenter svp😘
VOUS LISEZ
《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》
RandomSalam wa aleykoum wa rahmatullulahi wa barakatuhu 《 Mon nom,Aliya âgée de 16 ans turc est tunisienne, assez réserver et fermé principalement au hommes pourquoi donc ? Parce que je connaissais très bien leur vices, leur coup de bâtard et tout ce qui...