Chapitre 5

140 10 14
                                    

Arrivée au portail tien donc je vois Salim...

Je l'ignore, je ne vois pas pourquoi je le calculerais ! Il n'est strictement rien pour moi. Melina me laisse pour rejoindre ses shrab et je pars dans ma  classe de mon côté.

Trentes minutes de passer ma prof me vire parce que je n'ai pas mes affaires mdddr wAllah une victime...

je pars dans les couloirs solo il y avais personne, je regarde mon téléphone pour capter Meli
(moi et Melina pendant les cours on se parle souvent El hamdoûllilah jamais on s'est fait cramés)

Mais elle me répond pas, je savais pas quoi faire je voulais pas aller en perm, je m'assois dans le banc de la cour il est exactement 9h37.
J'étais dans mes vastes pensées quand mon téléphone sonne.

*message de Salima* (c'est Salim mais j'ai mis au féminin on sait jamais avec la mif) : Mais wAllah t'es bizarre toi mddddr

Je me tourne partout je le vois pas wesh pourquoi il me dit ça alors ? À peine le temps de répondre je reçois encore un message de lui
Salim: Arrête de regarder partout chui en français là !

Alors je dirige ma tête vers les fenêtres de français et je le vois
Je lève ma main du genre "salut" et me retourna.

*Message de salima* :
Attends j'arrive je me fais viré et je te rejoinds ptdddr.

Il est sah lui ou pas ?
Deux minutes après il arrive comme si de rien n'était j'étais morte wAllah il se jarte normal !

Salim: Salam Aliyaaaa ! *tout souriant*

Moi: Aleykoum wa salam.

Sah il est bien gentille mais qui a dit que je voulais qu'il reste avec moi.. ? Puis vas y c'est pas mon genre de parler avec ce genre de personnes...

PRESENTATION DE SALIM:
Il a 18 ans il est en terminale il est grave grand, il est matte de peau,  il a des yeux bruns clair et des cheuveux plaqués sur le côté fin bref il est potentiellement potable mais il bicrave il a des bails de disquetteur et tout ce qui s'en suit bref mdddr.

Je me lève pour partir parce que wAllah j'ai pas envie d'être dans des problèmes.

Il avait pas compris mon coup de tête et me retient le bras.

Salim: Il t'arrive quoi la ?

Moi: Lâche moi s'il te plaît Salim.

Salim: Comment ça je viens je me casse la tête à me faire virer pour ta gueule et t'es là tu fais la désirée !

Il se prend pour qui ?

Moi: La vie tu vas me lâcher je sais pas c'est quoi que tu me veux mais barre toi wAllah clochard !

Il commence à me plaquer contre le mur en me prenant par le col on était face à face je sentais sa respiration vaguée sur ma tête.

Salim: Écoutes moi bien tu me traites pas de clochard parce que la vie je t'encastre salope.

Normalement je baisse les yeux mais lui il m'a trop cherché je l'ai fixé bien droit j'avais envie de le tuer, il me faisait grave mal, me pressé le coup j'avais les larmes qui montaient, pas parce que j'avais mal, mais je sais pas j'ai les larmes qui sont montés toutes seules.

Il a remarqué que mes yeux brillaient et m'a lâché ensuite je pars presque en courant il avait beau hurlé" SMEHMI ALIYA J'AI PAS FAIT EXPRÈS" je calculais pas, je suis partie en perm pour justifier mon exclusion. Et repartie en cour j'étais énervée de fou bref je passe la journée Melina dormais chez sa cousine et ma famille chez Aniss en gros j'étais seule chez moi.

Je reçois un message de Salim:
"Viens dans cinq minutes derrière le bâtiment C t'as intérêt de venir"

             ...........................................

Salem aleykoum les gens j'espère que la partie vous a plus, n'oubliez pas de donner vos avis 😚

《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant