Chapitre 23

61 7 1
                                    

Je sursaute d'un coup pour la première fois depuis 1mois mon tel sonne, je directement le cherché et le trouve dans ma chambre sur la table basse je la prend avec les mains tremblante et regarde qui m'appelle
Et la je vois...

Salim? c'est une blagues ?

hors de question je répond ... revenir dans ma vie pour quoi faire me détruire ?

Mais non Aliya imagine il veux t'avouer un truc ? mais non arrête

je raccroche...

je pose mon téléphone délicatement sur la table et lit le journal ...

oui effectivement je lisait beaucoup le journal de la ville sa me permetter d'en savoir plus sur ma ville tandis que je ne sort pas quasiment

en lisant je repensée à mon petit frère mon coeur est déchiré je ne pouvais pas le voir grandir mon petit frère c'était ma vie mon tout ! mon petit Mehdi Wallah n'hebek ( je t'aime ) je me suis mise à pleurer salement

pourquoi je subit ça je ne sais pas pourquoi , j'ai rien fait dieu en n'est témoin...

puis la j'ai eu une idée

... je vais déménager ... je vais partir de cette ville allez loin loin loin de la et je vais ...
ah mais non ... j'ai que 16 ... mais attend .

J'AI 17 DEMAIN WOUAAAAH MON ANNIVERSAIRE C'EST DEMAIN LE 26 SEPTEMBRE ... J'AVAIS OUBLIÉ ...

RAPPELER VOUS PARTIE 1

Je me présente.
Je m'appelle Aliya, je suis tunisienne et turc, j'ai 16 ans et bientôt sur mes 17 au mois de septembre in sha Allah (si Dieu le veut),

[...]

mais 17 ans pour travailler et un appartement ça va ? je crois pas hein

je cherche sur l'ordinateur de Lina si c'était possible ... et pour l'appartement non mais un travail oui !

Je vais trouvé si il cherche du personnel au C.C dans n'importe quel domaine ...

ce dire que j'ai travaillé à l'école 14-15 ans de ma vie pour au final travailler la ou je ne veux pas ...

je commence à rédiger une dizaine de CV mais c'était tous des brouillon ...

et arrive à un résultat opérationnel le commence à le taper sur l'ordinateur

j'attends que Lina entre et lui en parle de tout ça en espérant qu'elle ne se fâche pas ...

je regarde la télé environ 40 minutes après elle rentre

je lui fait un bisou sur le front !

je vous ai pas fait une description de ça vie à elle non ? C'est partie

alors Lina je la connais depuis très longtemps elle à 18 ans certes j'en possède 16 mais on c'est toujours trouvé sur la même longueur d'onde. .. elle est trop mignonne ma sha Allah elle était pas ma grande pote mais voilà depuis quelque mois elle a dépassée Melina ... elle n'a pas de. parent elle était au foyer ... elle n'a pas de frère ni soeur elle a réussi à s'en sortir Al hamdouliLlah.

On était la tout les deux entrain de regardée la télé sans parler puis la je decside de parler

Moi:Lina tu vois je t'avais parler de mon envie de travailler j'ai déjà préparer les CV et demain je pense allée en déposer quelque une In Sha Allah.

Lina:et moi je t'ai déjà dit que tu n'était pas obligée.

Moi:on en a déjà parler Lina j'ai vraiment se besoin de travailler pour pouvoir me vider la tête.

Lina:d'accord c'est bon ta raison sache une chose je serai toujours la pour te soutenir.

Moi:Mercii énormément ma soeur qu'Allah te préserve.

Lina:Derien ma belle bon tu veut quoi a manger pour aujourd'hui.

Moi:hmmm kebab,tacos,durum,couscous et ...

Lina:*rire* alalala tu ne changerai jamais toujours quand on parle de bouf tu excite.

Moi:la bouuf c'est la viiie ouloulou tu va voir je vais me marie avec la boufff

Lina:PTDDDDDR moi je vais me marie avec tacos et moi kebab

Moi:euuh nous déjà le tacos c'est mon fiancé et kebab c'est mon Marie donc va dormir.

Lina:mais tes malade toi c'est MON MARIE tacos.

Moi:Non et non et non.

Puis ensuite c'est parti sur un long débat qui était le marie de qui on avais beaucoup rigoler et je croit que après 1mois cette la première fois que je rigoler avec beaucoup de sincérité maintenant j'avais descider de ne plus être triste de ne plus montre ma faiblesse ,j'avais tout simplement descider d'ignoré les personnes comme je le dit l'ignorance n'aboutie que la réussite.

Allah est grand et je sais que un jour les gens vont apprendre la vérité et qu'ils vont beaucoup regretté mais bon faut juste patienter.

Je vous passe la soirée on avait regarder un filme avec Lina puis on est allée dormir.

...............

Le matin je me réveille à 8h j'avais decside d'allée avec Lina au centre commercial puis de la bas on va déposer quelque CV.

Donc je part réveiller Lina puis nous sortons après avoir fait notre petit déjeuner.

...............

~Centre Commerciale~

Depuis 3h on est au CC j'ai déposer mes CV dans quelque magasin puis après on est allée s'acheter des nouveaux vêtement bien sûr c'est encore Lina que me payée tout mais je pense in sha Allah tout lui remboursée.

Pendant que Lina payée les vêtements qu'elle c'était acheter je tourne ma tête et la je vois...

Mais qu'est ce que ...

&&&&&&&&&&&&&&

Selem Aleykum😘j'espère que vous allée bien donc voila la nouvelle parti j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas a donnez vos avis.bisouus😘😘

《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant