Chapitre 22

77 9 2
                                    

Moi je pleurai dans mon coin,il me fessai trop peur Hamza cassé tout se qui y avait dans son passage et était comme posséder starfoullah puis il viens vers moi et commence a me donnait des coups très puissant.Personne pouvais m'aider parce que mes parent ne sont pas chez moi et ni mon petit frère

...:OOOOH QU'EST CE QUE TU FAIT HAMZA PTN DE TA RACE

Le dernière truc que j'ai entendu cette la voix d'un homme puis trou rouge blanc étoile et lune.

********************

je me réveil dans une chambre d'hôpital j'avais les yeux grand ouvert et je resté fixée j'avais mal à la tête et au jambes et les abdos putains.

j'appelle l'infirmier et demande ce qui met arrivée

infirmier: c'est à dire que vous avez reçu un choque et vous êtes tomber dans les pomme on vous a ramené ici il y a maintenant 5h00 vous avez bien dormi, votre état est stable malgré les douleurs on vous a donné un calment pour apaiser la douleur

30 minutes après je vois ma pote Lina arrivée elle était affoler quand elle vue mon visage

lina: MA CHÉRIE PUTAINS !

moi :*en pleure* je sais pas ce qui m'arrive ! c'est un cauchemar c'est sa ?

lina était agacer ... et repris par "bah disons que on n'a dit un truc sur toi .. et c'est pas Charlie...

moi : c'est à dire ?

lina: bah comme quoi ta fait hechek ...

mais c'est quoi cette histoire ?

Je comprend pas qu'est ce que j'ai pu faire pour que des gens part raconter de la merde sur moi j'en n'est marre.

Moi:mais...mais j'ai jamais fait une chose pareille qu'Allah sois mon témoin j'ai jamais fait une chose pareille*en pleure*

Lina:je sais ma belle je sais que tu ne ferai jamais sa mais tu c'est que on est d'en un quartier ou les gens parle beaucoup sutout pour raconter n'importe quoi sur une personne.

Moi:je sais...

Lina:ne pleure pas ma chérie Ins Sha Allah.

Moi:In Sha Allah...euh mes...mes parents sont où??

Lina:euuh...ba quand tu te fessai frapper par Hamza ta Aniss qui est venu est qui ta séparé de Hamza après ta tes parents qui sont rentré est quand il ton vue dans cette état ils ton amené a l'hôpital puis ils sont reparti a la maison pour parler avec hamza et la ta des gens qui... qui disait des truc grave vulgaire a tes parents et quand hamza a tout expliquer a tes parent bas ils... euhh ils ont peter des câble et ils ont dit qu'ils voulais plus de toi et qu'ils te pardonerai jamais.

C'est pas possible je rêve ya Rabi aide moi stp aide moi j'en peut plus c'est trop pour moi, j'ai envie de mourir,moi qui voulais rendre fière mes parents en étant une fille respectable et discret je viens de les humiliée alors que j'ai rien fait qu'est ce que je vais faire maitenant j'ai plus de famille ni de maison.

Moi:*en pleure*lina qu'est ce que je vais faite maintenant hein j'ai plus ma famille je vais vivre comment sens eux.

Lina:*avec les larmes au yeux*tkt pas je serai la pour toi ,tu viendrai vivre chez moi

Moi:...merci heureusement tes la.

Lina:c'est bon arrete de me remercier j'aime pas sa

Moi:*rire forcer*dacc je dirai plus merci.

Lina:bon je te laisse ma belle repose toi bien,je reviens demain.

Moi:dacc et Lina wAllah merci pour tout.

Lina:je tes dit quoi je veux plus entendre de merci.

Puis elle est partie heureusement qu'elle est la sinon je sais pas se que j'aurai fait sans elle.

------

Sa fait maintenant 1 mois que je suis sorti de l'hôpital, 1mois que je vie chez Lina, et 1mois sens aucune nouvelle de ma famille pendant c'est 1mois je fessait que réfléchir à ce que j'ai pu faire pour que ma vie change d'un coup mais après je me suis dit qu'Allah est grand est qu'il éprouve que se qu'il aime.

J'était sorti que une fois dehors pour prendre l'aire mais j'avais direct regretté d'être sorti ,tout les gars et filles m'insulter et me jeter des pierres cette horrible.

Mais tout se que je vie ma beaucoup rapprocher de l'islam maintenant je fait toutes mes prières à l'heure cette le seul moment je me sans en sécurité ou j'oublie tout mes problème c'est vraiment une sensation magique,
tout les jours je demande pardon au tout puissant et je fait beaucoup de douas.

Je pourrai jamais remercié Lina c'est la seul personne qui est avec moi et c'est la seul qui m'aide énormément ,c'est une perle cette fille Ma Sha Allah.

-----------

Aujourd'hui j'était encore dans mes pensées jusqu'a que Lina m'appelle

Lina: Aliyaaaa...aliya

Moi:aa oui désoler j'était dans mes pensées

Lina: faut que t'arrête de réfléchir tu te rend encore plus triste oubli pas Allah n'éprouve que ce qu'il aime.

Moi:oui ta raison...euuh lina je veut trouver un travaille.

Lina:mais ta pas besoin de travaillé moi je t'achète tout se que tu veut.

Moi:non lina je veut plus utiliser ton argent sa me mais grave mal alaise en plus t'étudie et travaille en même temps sa se fait pas.
(J'ai oubli de dire lina vie seul)

Lina:dit pas n'importe quoi moi sa me dérange pas.

Moi:non mais je préfère travaillée pour pouvoir t'aider et en plus j'ai besoin de sortir de la maison et être utile, j'en n'est marre de reste comme une plante, en plus je pourrai me vider la tête grâce au travaille.

Lina:ok c'est bon j'insiste pas ta peut être raison ta besoin de te vider la tête en travaillant. Bon je dois parti ma belle a tout.

Après qu'elle soit parti je me suis lever pour ranger la maison.

Dring dring dring📱

Je sursaute d'un coup pour la première fois depuis 1mois mon tel sonne, je directement le  cherché et le trouve dans ma chambre sur la table basse je la prend avec les mains tremblante et regarde qui m'appelle
Et la je vois...

              &&&&&&&&&&&&&

Selem Aleykum Voilaaa le chapitre 22, j'essaye de mettre des parti plus souvent mais c'est compliquer parce que je fait 8h-17h(jusqu'à que je rentre chez moi sa fait 18h) sa fait que je suis k.o donc j'ai pas souvent le temps d'écrire.breff passe une bonne journée😘

《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant