Salam aleykoum wa rahmatullulahi les gens, ptddddr wAllah aujourd'hui j'ai failli me faire kidnappé El hamdoûllilah je suis partie j'ai trop peur vite fait, il voulait que je l'embrasse et tout tfou.
BREF ON REPREND........................................
Je reçois un message de Salim:
"Viens dans cinq minutes derrière le bâtiment C t'as intérêt de venir"Mais il a cru que j'allais venir, il se prend pour qui? Bref je lui réponds "je peux pas ma mère veut pas que je sorte"
*message de Salima* : "Wallah tu mens toute ta famille est chez Aniss je sais parce que j'y étais hmara.
PUT*** IL M'A CRAMÉ MAIS STOP POURQUOI JE DEVRAIS ME JUSTIFIER ?
moi: Ah oui mais vas y j'ai pas envie de te voir.
WAllah faut pas qu'il commence à prendre la confiance lui j'ai juré.
Bref ça fait cinq minutes monsieur m'harcèle de message.Je calcule pas. Ensuite je décide de faire à manger je vais a la cuisine j'entends la clanche je me dit ah vas y cest la famille alors je dis "je fait de la chorba ça va ou pas ?" Et j'entends la voix de Salim dire
" non non, je veux du couscous moi."STOP MDDDR MAIS IL FOUT QUOI LÀ ? Je vais dans le salon le fixe et je vois il est avec Mehdi, ah soulagement j'ai cru il s'était introduit chez moi oklm. Je regarde Meh, qui pleure.
Moi: T'as fait quoi encore Mehdi là pourquoi tu pleures?
Salim: Bah il me semble que monsieur se bat avec Mouss (un petit)...
Je lui ai jeté un regard, à croire que c'est à lui que je parlais.
Mehdi: Mais...wA...WAllah ce...c'est lui.
J'ai commencé à dehak wAllah, il m'a fait rire ce ha3frit.
Je vais chercher un kinder dans le placard ce hellouf, il a arrêté de pleurer, il prend mehdi de la main et l'entraîne vers sa chambre. Je stoppe le petit non mais oh !
Moi: Non non laisse Salim partir à mon avis il doit être occ...
Il me coupe direct.
Salim: Non même pas je suis libre vient on va jouer Mehdi *en me jetant un clin d'oeil*
Les nerfs que j'ai eu puissance maximale.
Donc la chorba elle est prête je dis à Mehdi que c'est prêt, il peut venir manger, il revient avec Salim je propose s'il veux aussi mangé, il me dit que non il va partir il veut pas déranger plus. Bah hella la pêche alors il part.
Je laisse Mehdi mangeait et je fais ma prière. Je finis, mes parents rentrent en même temps et il m'appelle.
Moi: J'arrive.
Euh: Bon demain y a hamza qui rentre de Paris. Il vient à la maison.
Pouah hella alors j'explique Hamza il a 19 ans c'est mon cousin. Mais c'est comme un frère on a grandi ensemble parce que ma tante part beaucoup en voyage d'affaire et peut pas le laisser seul. Mon oncle lui est mort raison de plus... il a les yeux bleus, il est grand, bronzé par contre une cicatrice à la joue droite, il s'était pris un verre par Mehdi y a trois ans mddddr bref.
Moi: Ouaah trop bien je peux venir le chercher à l'aéroport avec vous ?
Mon père: On s'est mis d'accord c'est son copain Salim il va le chercher avec Aniss.
Pfff les nerfs j'avais oublié de préciser Salim et Hamza sont meilleurs shrab...
-------------------------------------------------
Le lendemain je me réveille vers 9h00 parce que je connais les bails de Hamza, il vient deux minutes après y a tout le monde alors je fais des gâteaux avec ma mère. Deux heures après je pars me préparer, chemise blanche jeans déchiré mais je mets un leggings en dessous wAllah c'est mieux, et mes chaussures.
J'entends klaxonner je sais que c'est eux, je descend vite je saute sur Hamza genre j'avais vision sur Salim direct j'ai laché hamza mdddr
Hamza: Salam aleykoum ma femme ça va ?
Moi : Ouais ça va El hamdoûllilah merci.
Hamza: Bref t'es gentille prends mes affaires mddr
Salim: Non saha je m'en occupe Ham'z rentre avec Alyia.
Une fois de plus il veux quoi lui ! Je le regarde de travers et il me sourit. Tfou
Hamza: Merci frérot juste attends y a un cadeau pour elle !
J'étais contenteeeeAlors je vais vers le coffre y a tout le monde qui rentre à part moi j'essaye d'ouvrir le coffre mais l'autre bouffon de Salim il me regarde en mode mdr... parce que monsieur a fermé le coffre avec la clé et que je galère.
Il m'a énervé alors je saute sur les clés et je me mets vers une plaque d'égout Mddddr il m'a regardé en mode "Tu vas pas faire ça"
Moi: Tu prend les affaires et me laisse tranquille ou tu vois tes clés? Tu vois l'égout? Bah plouuuuf.
Mdddr je fais la belle quand même
Lui: Ah ouais t'es sûre?!
Moi: *je rapproche les clés vers l'égout* j'ai l'air de rire?
Et la y a ma mère elle m'appelle par la fenêtre et j'ai sursauté. Les clés tombent...
MERDE LA BOULETTE.
VOUS LISEZ
《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》
De TodoSalam wa aleykoum wa rahmatullulahi wa barakatuhu 《 Mon nom,Aliya âgée de 16 ans turc est tunisienne, assez réserver et fermé principalement au hommes pourquoi donc ? Parce que je connaissais très bien leur vices, leur coup de bâtard et tout ce qui...