Chapitre 2

175 11 2
                                    

Bref je passe la journée je me réveille on est mercredi je m'habille normal jeans, t-shirt veste en cuir, mes cortex je me lisse les veuch et sort direction lycée, j'arrive au portail je rejoins une pote vite fait elle s'appelle Leyna.. bref quand je vois quoi s'il vous plaît mdddr !

Je vois Melina avec le groupe de meuf que je déteste les meufs là qui se sentent des princesses qui se maquillent h24 et qui essayent toujours de se faire remarquer pour que les mecs les pistent.

Bref je la calcule même pas et trace ma route je sais qu'elle va regrettée et qu'elle va revenir vers moi pour s'excuser.

En marchant j'entends quelqu'un m'appeler par derrière.

... : Aliyaaaa...Aliyaaaa

Je me retourne pour voir, je vois, c'est Sonia une meuf du groupe ou il y a Melina.

Moi: Oui ?

Sonia: Viens voir deuspi parce que la ça va pas.

Mais de quoi elle parle même ?
Donc je m'approche comme ça je suis en face de 5 meufs dont melina dedans.

Sonia: Comment ça tu parles comme ça à Melina ? T'es qui bouffone ?

Y a toutes les autres elles rigolent

WAllah elle m'a chauffé saha, y a pas de soucis.

Moi: Écoutes moi bien, tes paroles croit pas une seconde qu'elles me font peur, la bouffone entre nous c'est bien toi, va calculer tes gars et parle pas avec moi hemja va, va foncer dans un mur wAllah et toi Melina au lieu de déballer ta vie à ces meufs si t'as un problème tu m'en parles hypocrite.

Et je pars biensûr vu que j'étais dos à elle j'entends des insultes : "kehba" "petite petasse". J'étais grave énervé wAllah Melina c'était ma meilleure amie...

Bref je passe la matinée rien de spécial, je prends le bus je m'assois je pense à tout et à rien.
Je rentre en bas de mon bâtiment t'avais des gars, Ahlalala sa me dégoûte au lieu de trouver du taff ils restent comme un poto devant... Je passe devant eux bien évidemment je baisse la tête parce que j'ai grave honte et ya pas un k-sos il m'interpelle :

...: Oh tu baisses la tête devant nous c'est bien ça dit donc.

C'est pote dehak.

...: Quand on te parle répond salle chienne !

D'où il me parle comme ça?

Y a un de ses shrab il lui dit "lui parle  pas comme ça miskina tu lui parles tu te prends un vent,après tu la traites wesh"

Je commence à monter les escaliers, merci au gars qui m'a défendu mddr comme ça y a pas je m'explique avec l'autre hmar !

《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant