Chapitre 18

66 6 7
                                    

Je me pose dans le canapé face a celle de salim et je commence a le fixé.

Ils me regarde café à la main pensant que je le fixé parce que ils est beau ... mseken.

Salim: arrête de me regardé je sais que je suis beau !

Moi: oui j'avoue tes vraiment beau , je peut pas résisté *d'un air faible*

Il me rigole au nez et bois une gorgée tout en le fixant.

Il prend 2 gorgée.

Puis 3 gorgée.

Et la y crache le café, avec une tête trop chelou.

Le temps qu'il réagisse à comment son café et comme ça .

Je me suis levée et partie m'enferme dans ma chambre à l'entendre criée mon nom puis je l'entend courrier vers ma chambre.

Salim:*en criant*PTN DE TA RACE OUVRE CETTE PORTE.

Moi:*MDR*cheeeehhh tu la mériter fallait pas me cherchée.

Salim:WALLAH QUE TU VA LE REGRETTER.
Après je l'entend partir je ne sais où.

Je rigoler encore comme une folle parce que ce chien il est trop en mode c'est moi le beau grosse j'attire tout le monde ...

3 minutes après je commence à me préparer j'avais prévue de sortir avec une pote du lycée bref, melina je l'éviter au faite je voulais pas me mêlée à c'est problème parce que avec le temps puis le coup qu'elle m'a fait je savait comment c'était ... surtout que j'avais fait des doua'a pour m'éloigner des mauvaises personne et me voilà écartée de elle ! Bref en gros j'ai réduit mes sortie et les personne à qui je parlait ...

Hamza m'appelle je ressort prête à partir

Hamza; tu vas ou comme ça ?

Moi: voir Lina ! 

Hamza: connais pas hessoul ou tu vas la voir ?

Moi: au centre la mon bus va arriver donc va si j'y vais !

Hamza: attend salim viens avec toi je veut pas que tu part tout seul

Moi:pourquoi il viens avec moi lui moi je peux allez tout seul je suis plus un enfant!!

Hamza:déjà de 1 il vient avec toi parce que moi j'ai des truc a faire et que je veut pas que tu prend le bus parce qu'il y a trop de gars de 2 tu fait trop la grand parce que tu va avoir 17ans bientôt et 3 ...

...:(en le coupant) c'est bon frère ferme un peu ta gueule ouahh wAllah tu parle trop

Je me retourne et je vois salim pololololo😻 il était habiller en Quamis.(comme sur la photo)

Hamza:Tgg avant que je te nike ta race

Salim:vazyy tg frère bon sa parlé de moi taleur je sais que je suis bg et tout.

Moi:euuuhh déjà tes moche donc vire à droite.

Salim:Mais toi je vais...

Hamza:PTN VOUS GUEULE bref salim tu peux accompagnez Aliya stp?

Salim:ouai tkt avec grand plaisir *avec un sourire au coin*

Moi:NON!!

Je sais qu'il avait quelque chose en tête c'est pour sa je veut pas qu'il viens avec moi

Hamza: chutt tu part avec lui point barre!!

Moi:offff

Puis je commence a descendre Salim était déjà dans sa voiture entrain de m'attendre je rentre dans la voiture il me regard avec un sourire puis il démarre direction " le centre commercial"

Fin c'est ce que je croyais...jusqu'à qu'il m'en mène sur la gare abandonné prêt de ma ville à même pas 10 minutes ... pourquoi faire ? Je sais pas.
... que faire ? Je sais pas non plus.

Moi: euh déjà je sais pas pourquoi tu me ramène la c'est pas un centre commercial ...

Salim: ta bouche.

Moi: je vais le dire à Hamza si tu me ramène pas puis Lina m'attend

Salim:balance tes morte et en plus Lina je me suis permise d'envoyer un message de ta part pour dire que tu venez pas *sourire surnoi*

Moi: wAllah je sais pas à quoi tu joues mais tu vas vite m'énerver

Salim: ça tombe bien

Puis ils se gare coupe le moteur me regarde et me dit de le suivre

Je descent sans branchée et me fait monter sur le quaie abandonné me demande d'attendre ici ! Mais y joue a quoi ? 

2 minute ,puis 3 minutes qui s'écoule j'avais peur mdr rien détonant

Il revient habiller en short et débardeur de boxe avec un sac

Il est passé ou son Quamis mdrrrr va si j'étais morte de rire

Il me regarde me sourit en me filant le sac

Moi: *mdr* c'est quoi ce délire la dans ton sac y a quoi ? De la drogue ? Des armes?

Salim: mdrrrr va si met moi ses gants et tout ça et suis moi !

《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant