Chapitre 8

101 13 10
                                    

...: Vous faîtes quoi là???

ET MERDEUHHHH...

Je regarde Salim, qui se remet vite en place, la galère si c'est Hamza on est morts.

J'étais grave en stresse.

...: Ah c'est vous, Aliyaaaa tu peux me passer 1€30 je vais acheter des chips au hannout.

Putain c'était Mehdi la vie c'est la première fois j'étais heureuse de le voir ptddddr tellement j'étais heureuse je lui ai passé 5€ il n'a pas compris.

Et le petit part. Je regarde Salim qui lui rigolait encore..

Moi: Il y a rien de drôle ça aurait été Ham'z t'aurais mois rigolé imbécile.

Lui: *souriant* Ah mais c'est qu'elle a bien eu peur la petite mdddr bon aller je te laisse en paix wAllah que tu m'énerves avec tes manières.

Moi: Ouais c'est ça hasta luego à jamais.
Et me retourne.

Il rigole et claque la porte. Je reçois un message
*message de Meli*
" Viens devant le portail de la maternelle on va faire un tour dehors."

Moi: Saha j'arrive.

Et je sors je passe devant tout le monde, leur passe un salam aleykoum et m'en vais une fois devant l'entrée (y avait personne. ) j'entends mon nom par la fenêtre c'était Aniss.

Aniss: Tu vas où?

Moi: Voir Leyna

(N'oubliez pas qu'il ne veut pas que je traîne avec Melina à cause de l'histoire...)

Il rentra sa tête, ouf sauvée. Et je pars faire ma journée tranquille avec Meli...

Vers 16h40 on s'assoit sur un banc, on parle je lui explique même l'histoire avec Salim elle pense qu'il va avoir un truc mais elle est folle et la y a un gars qui nous coupe.

...: Er mais c'est pas la chaudasse de Melina avec la vidéo?

Elle baisse la tête

...: Baisse pas la tête du style t'es une sainte t'es la keh du cartier.

Meli: *pleure* Laissez-moi s'il vous plaît.

...: *en rigolant et en imitant sa voix* Laissez moi guelek viens avec moi je vais te montrer si je peux faire mieux que Bilal !

...: Et mais tu me présentes pas ta copine aussi, elle est charmante (en parlant de moi)

Moi: Écoutes t'es gentil mais t'as fini ton spectacle ou pas... T'es gênant là !

...: Mais elle a du caractère la petite. Vas y venez avec moi on va rire.

Moi: Vas y laisse nous wAllah t'es là tu nous parles t'as vingt cinq ans t'as toujours pas de trav...
Et on me coupe direct.

Salim : Oh tu fou quoi la ?

C'était Salim, ouuuah il va nous sauvé mdddr émue.

...: Bah il s'agit que je veux bien ken ces meufs tu veux te joindre à nous ?

Même pas trente secondes après il a une patate elle est partie Salim il la achevé y avais les gens ils commençaient à venir voir alors moi et Meli on part vite en courant.

Meli: Mais ouah choquée ! Salim c'est un héros.

Moi: Abuses pas, bref vas y essuies tes larmes là c'est rien.

Meli: Ouah la force qu'il a ! Et sa beauté Ma sha Allah

Stop me dites pas elle retombe love en plus de lui.

Moi : Vas y t'es sah là ? Tombe pas love de ce hatay je te le dis.

Elle hoche la tête de haut en bas.

À ce moment je décide de rentrer y avais : Aniss, Hamza, ma mère, mon père, Mehdi, ma tante, mon oncle et la mère de Salim !

AH OUI LA MÈRE À SALIM C'EST COMME LA MEILLEURE AMIE À MA MÈRE

Je rentre dans ma chambre, me change pour prendre une douche.
En sortant de la salle de bain je vais dans ma chambre.

Bzzzz...Bzzzz. Bzzzz
*message de Salima *
J'ouvre.

Salim: C'est toi qui a passé mon numéro à ta pote là ?

Moi: Euh quelle pote?

Salim: Bah celle de toute à l'heure

Il parlait de Melina, elle est sah elle a était chercher le numéro de Salim?

Moi: Non wAllah qu'est ce que je m'en fou de ton numéro là

Salim: D'accord.

Je m'apprête à envoyer un message à Melina.

Moi: T'es sah t'as prit le numéro à Salim?
Puis j'efface. Pourquoi je lui dirais ça à croire je suis jalouse tfou.

Et je laisse la soirée passée dans le salon avec tout le monde on rigolait bien, je prépare à manger avec ma mère et celle de Salim on va l'appeler par son prénom (Khalti Myriem)

Le téléphone a Khalti Myriem sonne.

Elle: Oui ... chbik ? (Quoi)... bah viens hmar... attends je demande.
Alyia Salim y a besoin de lait tu peux lui ramener j'ai fait les courses et j'ai oublié de les ramener.

Moi: Oui bien sûr

Elle: Ah merci benthi (ma fille)... Salim y a la fille à Nora (ma mère) elle arrive là ! ...oui allez ... ciao.

Elle me tend le lait, et j'y vais un peu avec les nerfs wAllah.

Arrivée devant le bloc je baisse la tête y avais 400 gars j'avance mdddr la ksos que j'étais j'avais du lait dans les mains en abbaya rose et des claquettes...

Devant la porte je toque, il m'ouvre.

Salim: Oh non pas toi mdddr

Je lui donne le lait et pars d'où il me parle il est pas content il le récupère son milk là ! Il me retient le bras et me pousse chez lui.

Moi: Lâches moi là.

Il ferme la porte à clé

Salim: wAllah je te libére pas tant que tu m'aides pas à faire des crêpes !

Il est sah à 8h00 du soir il fait des trucs comme ça !

Moi: Ouais et tu te dis pas y a la mif elle m'att..

Salim me coupe: J'ai prévenu ma mère cheh, dis plus rien maintenant.

Ouaaah elle me fait ça Khalti myriem ! Bref je me la ferme je parle même pas avec je prépare la pâte.

Salim: T'es sexy comme ça tiens mdddr

Je me retourne le baffe non mais !

Moi : Redis un truc comme ça ta pâte à crêpe je te la fais bouffer dans ta vielle bouche.

Il avait le regard noir de fou, il commence à s'approcher tout doucement de moi je recule à chaque pas qu'il commait.

Et le mur m'arrête il avance je ne pouvais rien faire de plus ! Il est nez à nez à moi... est ....

《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant