~PRÉSENTATION~

422 17 2
                                    

Salam aleykoum wa rahmatullulahi wa barakatuhu
(Je préviens cette chronique est fictive mais peut contenir également des moments réel est déjà passé)

Je me présente.
Je m'appelle Aliya, je suis tunisienne et turc, j'ai 16 ans et bientôt sur mes 17 au mois de septembre in sha Allah (si Dieu le veut), physiquement je suis ni maigre ni grosse mdddr en gros je suis entre les deux, j'ai des yeux bruns, des cheuveux jusqu'au bas du dos une peau assez bronzée, enfin comme presque toute les maghrébines...

Personnellement je suis le genre de meuf réservee, j'aime être dans mon coin, je suis timide quand je connais pas mais sinon je suis une mehboula (folle) j'ai pas beaucoup de shrab mais néanmoins elle sont toujours là pour moi (je les présenteraient au fur et à mesure) j'établie mes prières El hamdoûllilah et voilà...

J'ai un petit frère de 8 ans il s' appelle Mehdi c'est un petit ha3frit celui là vous savez pas vous les vices cachés qu'il a ... mais je l'aime bien mon petit.

J'ai mes parents El hamdoûllilah ils vont très bien il n'y a pas de soucis à se faire à ce sujet.

À part ça j'ai mon cousin qui habite dans le même quartier au faite, toute ma famille habite dans le même secteur donc comme ça... c'est comme mon grand frère je l'aime trop c'est grave comment il me protége et tout... il a 21 ans il est grave matte il est trop beau ma sha Allah d'ailleurs les meufs elles passent par moi pour l'avoir mais où va t'on mdddr il est dans le haram par contre j'en suis pas fière lui non plus je pense.

《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant