Chapitre 3

170 12 5
                                    

Je commence à monter les escaliers, merci au gars qui m'a défendu mddr comme ça y a pas je m'explique avec l'autre hmar !

Je rentre chez moi j'envoie un "salam aleykoum " reprit par un " aleykoum salam ".

Mon père: Benthi, va chercher trois baguettes s'il te plaît.

Moi : D'accord baba passe moi l'argent.

Et je pars vers la boulangerie en bas il y avais pas de gars dieu merci mdddr donc je trace bien felhena arrivé à la boulangerie je prend mes trois baguettes et je pars.

Quelques rues après y a un gars en gove il m'interpelle. Je reconnais la voix.

C'était Bilal le gars à Melina.

Bilal: Oh toi la ?

Je calcule pas frère il veut quoi?

Bilal: OH TOI LA ALIYANA OU J'SAIS PAS QUOI ! *en criant*

Moi: Je m'appelle Aliya déjà puis vas y je sais pas t'es qui, me calcule pas.

Bilal: Vas y smeh bref ta shrab Melina elle aurait dû t'écouter hahahaha *en rigolant*

Moi: Comment ça?

Bilal: Tu l'as mise en garde pour pas qu'elle sorte avec moi bah t'aurais dû persister wesh maintenant je l'ai bien ken mddddr

Moi: Astarfoullilah ya rabi t'as pas honte à mentir comme ça ! Clochard.

Et je pars je savais qu'il mentait Melina elle est pas comme ça.

Je rentre je vois que j'ai un message je calcule pas parce que à ce moment devant ma porte je vois Melina en pleure, oh non me dites pas...

Melina: Smehli ali..aliya wAllah je...je voulais pas, j'ai besoin de toi wAllah. *en pleure*

WAllah qu'à ce moment j'avais grave les nerfs contre elle mais voilà je l'emmène dans ma chambre et m'explique ce qu'elle a.

Melina: T'avais rai...raison.

Je lui tend un mouchoir.

Melina: Il m'a enlevé tout ce que j'avais de plus précieux...

À ce moment j'ai compris mon dieu, non pas Melina, elle n'a pas pu, elle qui était dans la droiture..

Moi : Quoi il t'a enlevé ton coeur c'est ça ?
Je voulais pas y croire quand même je me rassure.

Melina: Non, ma ver...virginité *en pleurant*

Je reste trois minutes à l'observer, pleurer, se moucher...

Moi: mais attends... IL T'ES PASSÉ QUOI DANS LA TÊTE À CE MOMENT? JE T'AVAIS PREVENU T'AS JOU33 LA MADAME JE GÈRE TOUT, MAINTENANT REGARDES TOI. TES PARENT IMAGINE ILS SONT AU COURANT ET TES FRÈRES AH PUTAIN SI SOFIANE IL LE SAIS T'ES DANS LA MERDE!

Melina: Ils le savent...
Elle monte son pull me montre son dos, il  était complètement bleuté, il y avait même des boules de sang, ses bras avaient pleins de traces c'était affreux.. Elle s'était faite arrachée.

Moi: Comment ils ont su ? J'étais choquée.

Melina: La vidéo...

Oh non la totale qu'elle vidéo ?

Moi: Me dit pas que...
J'ai même pas fini elle me coupa par un "oui..."

Melina: Je suis à la porte je sais plus quoi faire je me suis dis que Sonia m'hebergerait, elle m'a complètement laissée et m'a traitée... Pareil pour les autres

Ouaah j'étais déçue de Meli. WAllah j'allais pas la laisser comme ça c'est mort je lui dit d'aller dehors se promener prendre un peu l'air... le temps que j'explique a mon père la situation sans trop parler de l'histoire...

Moi: Baba faut que je te demande un truc, Melina elle est dehors, sa famille la virée, elle a eu un problème et elle sait plus ou aller... S'il te plaît laisse moi l'héberger quelques jours même pas.

Mon père: Ah lah (non) lah lah... je suis pas un hôtel

Moi: S'il te plaît baba, elle est à la rue.

Il réfléchit et accepta, je prends mon téléphone que j'avais totalement oublié pour rejoindre Melina et savoir où elle est plus exactement. Ah mais oui ce fameux message j'avais zappé je l'ouvre :

+33679******: salam aleykoum, tu sais t'es pas obligée de me remercier pour toute à l'heure!

Moi: Aleykoum salam mais attends t'es qui ? De quoi tu parles ?

Bref à mon avis c'est une erreur.

J'appelle Melina et la rejoind au parc avec Mehdi (mon petit frère) il va jouer avec les autres ti-peu donc je rejoins sur le banc je lui explique qu'elle peut nhess chez moi elle me remercie et me fait un câlin. Mon téléphone sonne je le prends et ouvre le message

+33679****: ...

《l'ignorance et la sagesse n'aboutit qu'a la réussite》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant