Présentation

36 5 1
                                    

Salut !

Moi, c'est Aure.

Je vis avec ma mère, Christelle, à Berlin. Je n'ai jamais vu mon père. En fait, il est parti quand j'étais encore toute petite. Mon caractère ? Je suis plutôt calme mais très étourdie certaines fois. Je me fais facilement des amies. Un coup de chance, hein ? Voilà pourquoi je ne me suis jamais opposée face à ma mère lorsqu'elle voulait que l'on change de maison, de collège, d'univers quoi ! Et puis j'ai des bonnes notes en général alors mes profs m'aiment bien. Ce que j'aime faire dans la vie ? Créer toute sortes de bricoles. Mais surtout jouer du violon et dessiner.

Attendez, je suis vraiment en train de raconter ma vie à un journal intime ? C'est comme si je me parlais toute seule en fait ! Je me pose des questions auxquelles je connais déjà la réponse ! C'est sûrement ma nouvelle vie, cette histoire complètement loufoque qui me rend dingue. Quelle histoire ? Celle que je vais écrire tout de suite dans ce journal, ce journal ayant lui-même appartenu à mon père, avec le plus de détails possibles. Cette histoire qui est la mienne, qui est un chemin vers mes origines. Cette histoire qui me semblait être un rêve...

J'ai commencée à écrire après quelques pages blanches, comme pour laisser beaucoup de place entre l'histoire de mon père, et la mienne. Parce que mon aventure sera bien différente de la sienne, je ne veux pas faire les mêmes erreurs que lui.        Enfin, j'essaierai !

Alors voilà, une nouvelle page pour une nouvelle vie....


(EN PAUSE !) Entre deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant