Le soir venu, la première chose que j'ai faite, juste avant d'aller me coucher, c'était aller demander à Paige si je pouvais lui parler.
Elle a quitté les genoux de mon père et m'a suivi jusqu'à ma chambre.- Oui ?
Paige, lorsqu'elle ne travaillait pas comme masseuse, se convertissait en psy de haut niveau.
C'est le métier qu'elle avait toujours rêvé de faire. Et elle était plutôt douée pour donner des conseils et écouter les gens.- J'ai un problème, ai-je laissé tomber.
- Je sais, a-t-elle répondu.
J'ai froncé les sourcils.
- Comment ça ?
- Tu es quelqu'un d'assez transparent, Justin. Enfin... pour moi.
Je me suis donc lancé dans mes explications :
- J'ai rencontré une fille dans la chambre de Lisa, à l'hôpital. Elle est muette.
Paige a simplement hoché la tête.
- La première que je l'ai vu dans la chambre, je lui ai demandé si elle savait où était Lisa, elle m'a répondu par un sourire. C'était vraiment bizarre. J'ai senti mon cœur battre et mes mains devenir moites. Et puis, je n'ai pas arrêté de penser à elle. Le lendemain, je l'ajoutais sur Facebook.
- C'est ce que tu faisais hier, sur ton ordi ?
J'ai hoché la tête.
- Cette fille est jolie ?
Un sourire aux lèvres, j'ai répondu :
- Oh que oui !
Elle m'a sourit et m'a demandé de lui montrer une photo. J'ai saisie mon portable et suis allé sur son Facebook.
J'ai montré à Paige la photo de profil de Madison.- Lisa sort de l'hosto demain, je ne la verrai plus.
- C'est vrai qu'elle est jolie, a-t-elle commenté. Mais je ne la vois pas bien. Tu n'as pas d'autres photos ?
- Si, attends.
J'ai cherché dans ses anciennes photos de profil et ai fini par en trouver une autre :
Madison De La Garza
01 janvier à 12:04 p.m • 🚸💋
Même sans maquillage je la trouvais sublime...
- Elle est vraiment très jolie ! s'est exclamée Paige. Mais elle est... Enfin... Ce n'est pas genre de fille avec qui tu sors.
C'est vrai que Madison était différente. Elle était plus ronde que les autres, mais je savais que c'était une des choses que je préférais chez elle : ses formes.
- Qui te dit que je veux sortir avec elle ?
Elle s'est esclaffée.
- Oh, je t'en pris, Justin ! A ton père, mais pas à moi ! Tu es amoureux.
C'était à mon tour de lui rire la figure. Cette femme ne savait plus quoi inventer, la pauvre ! Elle allait même un peu trop vite.
- Tu dis n'importe quoi, ai-je ris. Je ne peux pas être amoureux. Je ne la connais même pas.
- Alors dis-moi que tu es prêt à ne plus jamais la voir, maintenant que Lisa quitte l'hôpital.
Je n'ai rien répondu.
Avec un sourire vainqueur, Paige s'est levée :- Tu ne ressens rien, hein ?
Elle a ensuite quitté ma chambre.
VOUS LISEZ
Silent girl » j.b - m.d.l.g
Fanfiction[TERMINÉE] (C'est l'histoire d'une fille muette et dépressive, et d'un garçon bavard et heureux.) Elle s'appelait Madison. Je l'ai rencontrée à l'hôpital, juste après qu'elle ait tenté de se tuer avec des médicaments. Quand je suis entré, elle était...