|| 01 ||

1.4K 92 11
                                    

Lisa était à l'hôpital depuis deux jours déjà.
Elle avait fait une crise d'asthme assez importante et avait besoin de repos. J'étais chargé de lui apporter les cours.
J'ai toqué à la chambre 6, mais n'ai obtenu aucune réponse. Alors je suis entré.
Une fille qui devait être un peu plus jeune que moi était assise sur le lit près de celui de Lisa et lisait. J'ai pu voir qu'elle lisait Nos étoiles contraires.
Lisa adorait aussi ce livre, elle disait toujours que c'était un "pur chef-d'œuvre".
La fille ne m'avait, semblait-il, pas entendu entrer. Je m'étais donc approché de cette fille et lui avais demandé :

- Tu sais où est Lisa ?

La brune a levé les yeux de son roman et m'a regardé attentivement. Elle m'a ensuite sourit.
J'étais décontenancé par son sourire. Il était vraiment spécial. Le genre de sourire qui rend quelqu'un complètement accro. Elle avait des dents alignées et blanches, et de jolies fossettes.
Elle était vraiment très jolie.
Je n'ai pas réussi à lui rendre son sourire, j'étais juste comme hypnotisé.
Soudain, la porte de la chambre s'est ouverte et Lisa est entrée, pieds nus, vêtue de sa robe de chambre, une barre de chocolat entre les mains.

- Justin !

Lisa s'est précipitée sur moi et avait enroulé ses bras autour de mon cou. Elle m'a ensuite embrassé tendrement, puis m'a lancé en s'asseyant sur son lit :

- Justin, je te présente Madison, ma voisine de chambre. Elle est muette, a-t-elle ensuite rajouté.

J'étais abasourdi. Je comprenaisie mieux pourquoi elle ne m'avait pas répondu, maintenant.

- Et Madison, je te présente Justin, mon petit ami ! s'était exclamée Lisa, surexcitée.

- Enchanté, dis-je, encore troublé par cette rencontre.

Madison a encore sourit.
Son sourire était sans aucun doute le plus beau sourire qu'il m'ait été donné de voir.

- Tu m'as apporté les cours ? a demandé Lisa.

J'ai hoché la tête et me suis assis près d'elle sur le lit. Tout en sortant mes cahiers, je n'arrêtais pas de jeter des regards à Madison. Elle s'était remis à la lecture de son livre, ne s'intéressant plus à nous.
Mais je ne comprenais pas pourquoi je voulais qu'elle nous regarde, qu'elle me sourit.
J'ai tendu mes cahiers à Lisa, l'informant que les seuls cours qu'elle avait à copier était ceux de mathématiques, de sciences et de géographie. Elle m'a remercié et s'est mise à copier silencieusement, concentrée.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'observer Madison, toujours plongée dans son bouquin. Cette fille m'intriguait et me donnait envie d'en savoir plus sur elle.
Mais malheureusement pour moi, elle était muette.

❌❌❌❌❌

First at all, bonjour !
J'espère sincèrement que ce chapitre vous a plu.
La fiction Silent girl ne durera pas bien longtemps, je tiens à le préciser. 😊
Passez une bonne fin de journée. 😘

Silent girl » j.b - m.d.l.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant