En arrivant devant la chambre de Madison, j'ai remarqué que la porte était entrouverte. Une femme sanglotait dans les bras d'un homme et j'ai immédiatement deviné qu'il s'agissait des parents de ma douce. Un petit garçon d'environ six ans tirait sur les bras de Maddie en la suppliant d'ouvrir les yeux. Cette vision me brisait le cœur.
Madison était allongée sur le dos, inerte, d'une affreuse pâleur. Je me suis approché de sa famille et ai demandé doucement :- Je peux ?
La femme a sursauté et s'est retournée. Ses yeux étaient rouges, elle avait énormément pleuré. Elle m'a observé puis m'a fait un petit sourire.
- Tu dois être Justin ?
J'ai hoché la tête. Elle m'a tendu sa main.
- Je suis Teresa, la mère de Madison.
Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps quand cette femme a prononcé son prénom. J'ai éclaté en sanglot et sa mère m'a pris dans ses bras. J'ai pleuré contre son épaule la mort de celle dont j'étais tombé amoureux.
- Madison avait l'air de beaucoup t'apprécier, m'a dit Teresa en me frottant le dos.
- Je l'aimais.
Je n'arrivais pas à maitriser ma voix. J'étais complètement anéanti. La veille, nous étions heureux, nous riions, nous embrassions et elle avait l'air d'aimer la vie. Ce matin-là, j'arrivais pour la voir et on m'annonçait qu'elle s'était suicidé.
Je me suis détaché de sa mère.- Comment s'est-elle...
Je n'ai pas terminé ma phrase, les mots me faisaient beaucoup trop mal.
- Elle a ingurgité une énorme quantité de médicaments. Son corps ne l'a pas supporté. Et je pense que c'était ce qu'elle voulait.
J'ai hoché la tête et me suis retourné pour m'approcher du corps de Maddie. Même morte, elle était magnifique. J'ai caressé sa joue de ma main sans pouvoir retenir mes larmes. Je me suis ensuite penché et lui ai murmuré à l'oreille :
- Je t'aime.
J'aurais tellement aimé qu'elle se réveille, qu'elle entende mes mots. Je me suis un peu redressé pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes. En fermant les yeux, j'ai prié comme un dingue pour que ce baiser la réveille, comme dans les contes de fées. Mais les secondes passaient et elle ne me rendait pas mon baiser.
Lentement, je me suis redressé en admettant réellement la triste et cruelle réalité : Madison était morte.Je me suis effondré au sol en pleurant et hurlant ma douleur. Jamais je n'aurais pensé ressentir une chose pareille un jour.
Plus jamais je n'allais revoir Madison De La Garza.
VOUS LISEZ
Silent girl » j.b - m.d.l.g
Fanfiction[TERMINÉE] (C'est l'histoire d'une fille muette et dépressive, et d'un garçon bavard et heureux.) Elle s'appelait Madison. Je l'ai rencontrée à l'hôpital, juste après qu'elle ait tenté de se tuer avec des médicaments. Quand je suis entré, elle était...