Le lendemain, lorsque je suis sorti des cours à 16h30, j'ai reçu un SMS de Lisa :
De : Bébé ❤
A : Justin
Tu peux passer à la maison à la fin des cours ? J'ai envie de te voir.
Je t'aime. 💜Je n'avais pas envie de la voir, je voulais voir Madison. Alors je lui ai menti.
De : Justin
A : Bébé ❤
Je ne pourrai pas pour ce soir. Paige me veut à la maison très vite. Je suis désolé, Bébé, je t'aime. 💜Je lui mentais et je me mentais à moi-même.
Je m'en voulais de lui faire subir ça, mais à cet instant précis, tout ce qui m'importait, c'était de voir Madison.
C'est alors comme ça que je me suis retrouvé à l'accueil de l'hôpital à dire, comme à mon habitude, que je venais voir un proche en chambre 6. Bizarrement, on me laissait faire facilement.
Je suis monté avec l'ascenseur et ai toqué. Comme personne n'a répondu, je me suis souvenu que Lisa avait quitté cette chambre et que Madison était toujours aussi muette.
J'ai donc poussé la porte sans me poser plus de questions. Madison était allongée sur son lit, le regard dans le vide.- Salut, ai-je murmuré.
Elle a lentement tourné la tête vers moi avant de hocher la tête en signe de salutation.
- Ça va ? lui ai-je demandé en m'approchant de son lit.
Elle a hoché la tête.
Putain, qu'est-ce que je faisais dans cette chambre blanche, avec une fille que je ne connaissais que depuis quatre jours, au lieu de passer ma fin d'après-midi avec ma petite amie ?
Madison s'est ensuite redressée, a soulevé son oreiller, puis a sorti un carnet et un stylo de dessous. Je me suis surpris à observer tous ses faits et gestes, comme si elle était mon obsession."C'est ce qu'elle est." m'a soufflé ma conscience, mais je l'ai fait taire d'une insulte mentale.
Madison m'a ensuite montré ce qu'elle avait écrit sur une des feuilles de son carnet :
<< Pourquoi est-ce que tu continues à venir ici, alors que ta petite amie n'est plus là ? Tu n'as plus de raison de venir, si ? >>
"C'est ce que tu penses..." ai-je pensé, ce qui m'a fait soupirer.
- A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je continues à venir ici. Enfin... Je sais seulement que c'est parce que j'ai envie de te voir.
Elle a froncé les sourcils.
- Mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, ai-je ajouté précipitamment en voyant qu'elle ne réagissait pas.
Je lui ai tourné le dos, m'apprêtant à partir.
Je l'ai alors sentie me retenir par le bras ce qui m'a étonnée. Je me suis retourné.
Elle avait un regard indescriptible, puis elle a bougé ses lèvres lentement.
J'ai pu y lire :"Reste."
C'était plus fort que moi, j'ai décidé de l'écouter.
Elle m'a fait signe de m'asseoir près d'elle sur le lit, et c'est ce que j'ai fait.
VOUS LISEZ
Silent girl » j.b - m.d.l.g
Fanfiction[TERMINÉE] (C'est l'histoire d'une fille muette et dépressive, et d'un garçon bavard et heureux.) Elle s'appelait Madison. Je l'ai rencontrée à l'hôpital, juste après qu'elle ait tenté de se tuer avec des médicaments. Quand je suis entré, elle était...