|| 09 ||

870 60 2
                                    

Paige m'avait finalement accordé ma "journée de repos". Mais honnêtement, même si elle ne me l'avait pas fait, je me la serai accordée tout seul.

Ça faisait presque vingt minutes que j'étais allongé sur mon lit, le regard fixé au plafond, à penser à tout ça.
Je me posais pleins de questions, dont les réponses étaient vraiment déprimantes.

Si je suis amoureux de Madison, c'est que je n'aime plus Lisa ? Oui.
Si je n'aime plus Lisa, je devrais rompre avec elle ? Oui.
Si je romps avec elle, je devrais avouer mes sentiments à Madison ? Non.
Pourquoi ? Elle va te rejeter.
Pourquoi ? Parce que tu n'es sans doute pas son style.
Si...

Mes réflexions ont été interrompues par la vibration de mon téléphone. C'était Lisa. Je me suis alors souvenu que je n'avais pas répondu à son SMS de la veille.

De : Bébé ❤
A : Justin
Coucou, mon amour ! Je t'attends devant le parc non-loin du lycée, comme d'habitude.
A tout de suite, je t'aime 💜

Son "je t'aime" m'avait profondément blessé. Je m'en voulais de lui mentir comme ça, lui faire croire que je l'aimais.
Alors j'ai décidé d'arrêter.

De : Justin
A : Bébé
Je ne viens pas aujourd'hui.

J'ai changé son nom dans mes contacts. Elle est passée de "Bébé ❤ " à "Lisa".
Sa réponse est vite arrivée.

De : Lisa
A : Justin
Pourquoi ?

De : Justin
A : Lisa
Je ne me sens pas très bien.

De : Lisa
A : Justin
Oh, je suis désolée, mon amour. Tu veux que je passe te voir tout à l'heure ?
Tu me manques, en plus 😔💜

Je ne me voyais pas lui dire non, mais je ne voulais pas lui mentir non plus.

De : Justin
A : Lisa
Je ne veux pas que ce soit une obligation...

De : Lisa
Tu sais très bien que ce n'est pas une obligation quand il s'agit de toi, mon amour.
Je vais passer juste après les cours. Je te promets de faire au plus vite.
Je t'aime. 💜

Elle me faisait de la peine.
J'ai préféré ne pas lui répondre.

Silent girl » j.b - m.d.l.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant