Une heure était passée et j'étais encore avec Madison. Nous communiquions comme nous le pouvions : je parlais et Madison écrivait.
Elle était vraiment amusante et je commençais à réellement m'attacher à elle. Je savais que c'était trop rapide, mais je ne pouvais pas faire autrement.<< J'aime bien tes cheveux. >>
J'ai souri à son compliment avant de passer ma main dans ma chevelure.
- Tu veux les toucher ? ai-je demandé en lui souriant malicieusement.
En riant silencieusement, elle a passé sa main dans mes cheveux.
Malgré moi, j'ai frissonné."Putain, qu'est-ce qui t'arrive, Justin ?!" me suis-je hurlé dessus.
Je frissonnais parce qu'une fille m'a touché les cheveux ? Quel était mon putain de problème ?
Madison a ensuite lentement retiré sa main de mes cheveux, la faisant glisser contre ma joue. J'étais parcouru de frissons, tel un petit fragile en manque d'amour.
Je m'étais forcé à ne pas m'avouer mes sentiments envers elle avant ma mort, mais je ne pouvais plus le nier à présent : j'étais bel et bien en train de tomber amoureux d'elle.- Ta main est douce, ai-je laissé échappé.
Elle m'a souri gentiment.
Mais mon téléphone a vibré, m'annonçant que j'avais reçu un message, nous sortant de notre bulle.
C'était Lisa :De : Bébé ❤
A : Justin
Hey, mon amour, ça va ? Que te voulait Paige ?
Je t'aime 💜J'ai soupire et verrouillé mon téléphone. J'avais envie de rester encore avec Madison, rien qu'elle et moi, et non de répondre à Lisa.
Lorsque je l'ai regardée, elle écrivait sur son carnet. Quelques secondes plus tard, elle me le montrait :<< Tu ferais mieux de rentrer. Elle t'attend. >>
Sans réfléchir, j'ai répondu :
- Quoi ? Non, non ! Je ne vis pas avec Lisa et puis, même si c'était le cas, je fais ce que je veux.
Elle a laissé échapper un léger sourire.
- Tu veux bien que je reste, alors ? j'ai tenté avec une voix faussement timide.
Elle a hoché la tête, ce qui m'a fait sourire.
J'ai alors eu une idée :- Ça te dis qu'on écrive tous les deux sur le carnet ce qu'on souhaite se dire ? Genre, je fais comme toi ?
Elle a haussé les épaules, du genre "Pourquoi pas ?", avant de me sourire.
Je lui ai alors pris son carnet et son stylo des mains.<< J'aime beaucoup ton sourire. >> ai-je écrit avant de lui montrer.
Elle a une nouvelle fois sourit, illuminant mon cœur et mon monde.
Putain, je n'étais pas d'accord. Je refusais d'avoir des sentiments pour cette fille que je ne connaissais que depuis quatre jours, alors que je sortais avec Lisa depuis plus de deux ans !
Madison a repris ses affaires et a écrit :<< Moi, ce que je préfère chez toi, ce sont tes yeux. J'aime beaucoup leur couleur caramel. Ils sont magnifiques. >>
Et comme un con, je me suis mis à rougir.
Madison De La Garza, je te déteste. Je te déteste parce que tu m'as fait t'aimer en seulement quatre jours.
VOUS LISEZ
Silent girl » j.b - m.d.l.g
Fanfiction[TERMINÉE] (C'est l'histoire d'une fille muette et dépressive, et d'un garçon bavard et heureux.) Elle s'appelait Madison. Je l'ai rencontrée à l'hôpital, juste après qu'elle ait tenté de se tuer avec des médicaments. Quand je suis entré, elle était...