|| 13 ||

854 67 0
                                    

Madison a hoché la tête, puis s'est approchée de moi. Ses lèvres se sont posées sur ma joue et j'ai senti mon cœur lâcher.

C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais vraiment, vraiment tombé amoureux de cette fille que je ne connaissais que depuis cinq jours seulement.

- Qu'est-ce que tu me fais, Madison ? ai-je murmuré, les yeux clos, lorsque ses lèvres se sont détachées de mes joues.

J'ai ouvert les yeux et elle m'observait silencieusement, de ses grands yeux bruns que j'aimais tant. J'ai levé la main et l'ai délicatement posée sur sa joue. Elle s'est laissée faire en souriant légèrement. J'avais tellement envie de l'embrasser. J'en mourais d'envie, mais je ne voulais pas aller trop vite. Elle n'avait sans doute pas envie de m'embrasser, alors je devais attendre qu'elle le veuille. Si elle le voulait un jour.
La porte de la chambre s'est ouverte et je me suis rapidement reculé de Madison. La brune dont je ne connaissais ni le nom ni l'âge est entrée. Elle nous a regardés, sa paille coincée entre ses lèvres et a demandé :

- Je dérange ?

"Oui.", ai-je eu envie de lui répondre, mais je me suis simplement tu. Madison a secoué la tête et s'est un peu plus reculée de moi. Au moment où j'allais lui parler, mon portable s'est mis à sonner et quand je l'ai sorti, c'était Lisa. J'ai rejeté l'appel.

- Tu veux qu'on aille dehors ? ai-je demandé à Madison.

Elle a secoué la tête et m'a écrit :

<< J'ai envie que tu parles avec Lisa. Je ne veux pas être celle qui lui vole son copain. >>

Cette phrase m'a mis mal et je lui ai répondu :

- Tu n'es pas celle qui lui vole son copain, Madison. Il ne faut pas que tu penses des trucs comme ça.

Elle a lancé un regard à sa voisine de chambre et j'ai compris qu'elle ne voulait pas que je parle aussi fort devant elle. J'ai saisi sa main et l'ai forcée à se lever avec moi. Elle n'a pas résisté et nous sommes sortis de la chambre, main dans la main. J'ai demandé à Madison s'il y avait un endroit tranquille dans cet hôpital où nous pourrions discuter et elle m'a simplement tiré par le bras pour m'entraîner jusqu'à une porte, deux étages plus haut. Elle l'a poussée et nous nous sommes retrouvés dehors.

- Tu viens souvent ici ? ai-je demandé après avoir remarqué que nous étions sur le toit de l'hôpital.

Elle m'a juste sourit malicieusement et je me suis rendu compte à quel point elle pouvait être frustrante. Nous nous sommes assis sur un muret et Madison s'est blottie contre moi. J'ai passé mon bras autour de son cou et lui ai embrassé le crâne. Quand nous nous sommes montrés aussi proches, sa voisine de chambre a pensé que nous étions en couple. Et c'est à cet instant précis que j'ai remarqué que je ne savais pas si elle avait un copain ou non. Elle était si jolie, alors un bon nombre de garçons pouvaient bien vouloir d'elle.

- Tu es en couple ?

J'appréhendais la réponse, ayant peur qu'elle ne me réponde par l'affirmation. Elle a secoué la tête et je me suis senti plus léger, comme soulagé.

- Pourquoi ?

Je savais bien que je posais trop de questions t que la plupart étaient indiscrètes, mais je voulais en savoir plus sur elle. Elle a sorti son portable et je l'ai vu écrire dessus. Les secondes d'après, le mien vibrait.

Madison De La Garza
En ligne

Parce qu'aucun ne me plaît.

J'ai froncé les sourcils, perplexe.

- Comment ça ? Physiquement ou mentalement ?

Les deux. Les garçons ne pensent pas comme nous, les filles. Ils sont différents.

Malgré moi, ses mots m'ont blessé.

- Différents ? Dans quel sens ? Est-ce que je suis comme les garçons que tu n'aimes pas ?

Elle m'a sourit, puis a secoué les épaules car elle riait silencieusement. Cette vision m'a fait sourire. Elle était si belle quand elle souriait. Elle m'a répondu.

Madison De La Garza
En ligne

Non, tu n'es pas comme ces garçons que je n'aime pas. Tu es différent et c'est sans doute ce qui te rend si unique.

Mon cœur a raté un battement.

Silent girl » j.b - m.d.l.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant