J'ai deviné que c'était ma photo de profil qu'elle avait aimée :
Justin Bieber
07 février à 03:16 p.m • 🚸Let me be your dream, girl, let me be your love.
J'avais alors 432 likes sur ma photo grâce à elle.
Sans réfléchir, j'ai ouvert une conversation Messenger avec elle et lui ai envoyé un message.
Madison De La Garza
En ligneHey, je ne sais pas si tu te rappelle de moi, mais je suis le petit ami de Lisa, ta voisine de chambre. :)
Sans savoir pourquoi, mon cœur battait fort dans ma poitrine tandis que j'attendais sa réponse. J'ai ensuite vu la bulle qui m'indiquait qu'elle écrivait.
Salut ! Oui, je me rappelle de toi, tu es le garçon châtain qui vient tous les jours donner les cours à Lisa. ;)
J'ai souris. Puis lui ai répondu :
Ça fait plaisir que tu te rappelles de moi, Madison. :)
Elle avait vu mon message, mais ne m'avait pas répondu.
Je l'ai mal pris.
J'ai donc déposé mon téléphone sur mon bureau et suis parti me brosser les dents.
En revenant dans ma chambre, j'ai vu que j'avais un nouveau message. J'ai déverrouillé rapidement mon portable pour lui le message de Madison... mais ai vite déchanté en voyant qu'il s'agit de Lisa.Lisa Valente
En ligneJe n'ai plus de forfait SMS, mon amour, alors on pourra seulement parler sur Messenger.
Bisous, je t'aime. 💜Ok, je t'aime. 💜
J'étais déçu que Madison ne m'ait toujours rien répondu, mais je m'en voulait surtout de commencer à me détacher de Lisa.
Je me suis dit que ce n'était qu'une passe, une moment de faiblesse dans ma vie, mais je me suis trompé : je commençais à ne plus rien ressentir pour elle.
Chagriné, j'ai redéposé mon portable et me suis mis en pyjama.Au moment où je m'apprêtais à tirer la couverture sur mon corps et éteindre la lumière, mon téléphone a vibré sur mon bureau. J'ai sauté tel un animal de mon lit, manquant au passage de ma casser la gueule.
Cette fois, c'était Madison !Madison De La Garza
En lignePourquoi m'as-tu demandée en amie ? :)
Sa question m'a perturbé puisque je n'ai pas su quoi répondre.
Madison De La Garza
En ligneParce que tu as l'air gentille.
Et puis, tu m'intrigues, aussi... J'aimerai mieux te connaître.
Et voilà, c'était dit.
J'espérais juste qu'elle n'allait pas mal réagir.
Mon téléphone a vibré, signe de sa nouvelle réponse.Madison De La Garza
En ligneTu aimerais mieux me connaître parce que je suis muette ?
J'avais l'étrange impression qu'elle se braquait, qu'elle pensait que je me moquais d'elle.
Alors je me suis dépêché de répondre quelque chose qui la calmerait sans doute.Madison De La Garza
En ligneNon, c'est parce que tu attises ma curiosité. J'ai tellement de question à te poser... A commencer par : tu es réellement tatouée ?
Je suis ensuite retourné dans mon lit, mon téléphone en main.
Je n'avais pas l'habitude de dormir avec mon téléphone : je le laissais toujours sur mon bureau, et rares étaient les fois où il finissait dans lit.Madison De La Garza
En ligneNon. C'est un tatouage éphémère. J'aime énormément les tatouages et compte m'en faire un lorsque je serai majeur.
Enfin, si j'atteins ma majorité...
Son dernier message m'a perturbé. Pourquoi disait-elle cela ?
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser la question.Madison De La Garza
En lignePourquoi dis-tu ça, Madison ?
Pour rien. Bonne nuit, Justin.
La minutes d'après, elle était déconnectée.
Madison De La Garza
En ligne il y a 1 minuteBonne nuit, Madison.
VOUS LISEZ
Silent girl » j.b - m.d.l.g
Fanfiction[TERMINÉE] (C'est l'histoire d'une fille muette et dépressive, et d'un garçon bavard et heureux.) Elle s'appelait Madison. Je l'ai rencontrée à l'hôpital, juste après qu'elle ait tenté de se tuer avec des médicaments. Quand je suis entré, elle était...