[Pour cette histoire, j'ai décidé de m'inspirer du jeu Marvel consacré aux Avengers. Ainsi, cette histoire se déroulera dans le contexte de la fac pour changer un peu la dynamique de l'histoire initiale.
Sachez simplement que Steve a le même âge de Tony, il n'a donc pas été emprisonné dans la glace. Ce sont deux étudiants avec des personnalités très différentes. Nous savons aussi que Tony est (à la base) entré très tôt à la fac, ceci ne sera pas explicité dans l'histoire dans un souci de chronologie. Je me lance un petit défi pour cette OS, en espérant que cela vous plaise.]
Tony, malgré ses apparences de fêtard, avait une grande expérience de la vie. Il suffisait de s'attarder sur son enfance pour comprendre d'où il venait. Dans un monde où le physique est maître, impossible de juger Tony autrement que comme étant un prétentieux de première, égoïste jusqu'au bout des doigts. Le jeune Stark, qui n'aimait pas parler de ses sentiments, trouvait son compte dans ce processus de préjugés et de stéréotypes pourris. Qu'il en soit ainsi ! Il soupire doucement en arrêtant son réveil, les cheveux en bataille. Dans sa bouche demeurait un goût d'alcool de la veille. Une jolie étudiante émerge auprès de lui, souriante. Elle dépose un baiser sur l'épaule musclée de Tony qui fait à peine attention à elle et à cette sensation sur son épaule.
- Tisha, lance t-il d'une voix certaine.
- C'est Nisha !
- Peu importe, grogne t-il en levant les yeux au ciel. C'était sympa mais...
- La meilleure sieste de ma vie, lance t-elle en riant.Il lève les yeux au ciel alors qu'elle se rhabille. Quant à lui, il se glisse dans la salle de bain, espérant que T-Nisha sera partie dès son retour dans la pièce principale. C'était une chambre de campus mais, Tony avait la meilleure de toutes, étant donné la mort soudaine de ses parents, il avait pu soudoyer le directeur avec quelques billets verts. Les excuses sont faites pour s'en servir, l'argent aussi. Sous la douche, il profite de l'eau brûlante qui s'abat sur son corps relativement musclé. Depuis quelques temps, Tony est obsédé par cette envie de créer une armure. Une armure invincible, une armure qui aurait pu protéger ses parents d'une mort certaine. Il aurait aimé rendre le monde indestructible pour arrêter de perdre des personnes à qui il pourrait tenir. Tony finit par sortir de la salle de bain, heureux de constater que cette femme est partie.
Au sein de cette fac existait une lutte constante entre les sportifs et les intellectuels. Les intellos se moquaient des sportifs et vice versa. Cependant, Tony et Steve, qui faisaient partie des deux clans opposés, étaient meilleurs amis depuis l'adolescence. Steve faisait partie de l'équipe de boxe, et de lutte. Ses notes sont excellentes pourtant. Sauf en sciences mais avec un homme comme Tony auprès de lui, il s'en sortait relativement bien. Tony s'habille d'un jean et d'un t-shirt, restant assez simple pour aller en cours. Il frappe à la porte voisine et celle-ci s'ouvre presque directement. Steve est heureux de le voir, abordant un sourire énorme. Steve tire sur le t-shirt du jeune brun et l'attire à l'intérieur. D'un geste rapide, d'une rapidité que Tony n'a toujours pas réussi à comprendre, Tony est plaqué sur la porte.
- Salut toi, soupire le beau brun avec un sourire étincelant.
- Trêve de bavardage, murmure Steve avant de plaquer ses lèvres contre les siennes.Tony se sent intensément frissonner, il amène ses deux mains sur le dos musclés de son petit-ami. En vérité, la situation est très particulière. Tony passe son temps à ramener des femmes dans sa chambre, avec lesquelles il dort. Elles sont ravies de faire croire qu'elles sortent avec Tony, ou du moins, qu'elles ont passé un moment plaisant avec lui. Et ces femmes servent de couverture auprès du couple qui n'assume pas ce statut d'homosexuel. Steve a une pleine confiance envers son petit-ami et il le connaît assez pour savoir qu'il ne le trahira pas. Jamais. Steve recule d'un pas et glisse sa main contre la joue de Tony, le regardant amoureusement.
VOUS LISEZ
Stony One Shot
FanfictionJe suis fan du couple fictif que forme Steve Rogers et Tony Stark, voici quelques courtes histoires pour votre plus grand plaisir ;)